Coup de coeur ... pour vous

Vous avez aimé...

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Coup de coeur ... pour vous

Messagepar J@M » 27 Mai 2007 14:50

J'ai maintenant rencontré une bonne partie d'entre vous du "Carnaval" à la "Rencontre des Sérénissimes".
Je voudrais vous dire le plaisir que j'ai eu d'y trouver des amis. Internet est donné pour être si virtuel ... et pourtant nos retrouvailles se sont faites comme celles de vieux copains qui étaient heureux de se retrouver à nouveau et c'était très agréable.
J'espère bien sûr que d'autres occasions viendront et je voudrais dire à ceux qui n'y était pas que le cercle n'est pas fermé et que, déjà inscrit sur le forum ou pas, la place de tous est réservée ... La famille ne demande qu'à s'agrandir ... Alors n'hésitez pas à venir apporter votre grain ... de sel.
Jean @ Michel
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Tintoretto » 27 Mai 2007 15:00

:oops: :oops: Whouah mais c'est que Monsieur J@M ne fait pas que le clown, il écrit aussi de jolies choses.

Merci et saches que c'est réciproque. Je garde précieusement proche du pc ton nez, souvenir d'une rencontre imprévue :wink:

Le prochain carnaval approche alors prépares tes valises, nous t'attendons :)
Avatar de l’utilisateur
Tintoretto
Chat de La Sérénissime
Chat de La Sérénissime
 
Messages: 380
Inscription: 21 Fév 2005 19:53
Localisation: Malheureusement pas à Venise :-(

Messagepar Eliane » 27 Mai 2007 15:16

Tintoretto a écrit::oops: :oops: Whouah mais c'est que Monsieur J@M ne fait pas que le clown, il écrit aussi de jolies choses.


rebondir
Mais c'est qu'on en aurait le coeur ému, de lire Lecture de belles choses comme ça !!!
Pour moi aussi, le week-end organisé par Nicole angel a été un grand moment !!!
MERCI
love2
ELIANE
Avatar de l’utilisateur
Eliane
Soriano
Soriano
 
Messages: 1216
Inscription: 22 Fév 2005 21:44
Localisation: Provence

Messagepar Didoom » 27 Mai 2007 15:36

et moi, j'attends avec hâte le prochain week-end organisé pour rencontrer des nouvelles têtes, un peu frustrée quand même de n'avoir pas pu être parmi vous le week-end dernier !!!
on peut peut-être ajouté au message de J@M un grand merci à Nicole d'avoir eu la bonne idée de concevoir ce forum et de nous unir de cette belle amitié
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Messagepar Eliane » 27 Mai 2007 17:39

Didoom a écrit:on peut peut-être ajouté au message de J@M un grand merci à Nicole d'avoir eu la bonne idée de concevoir ce forum et de nous unir de cette belle amitié


rebondir
j'ajoute mes remerciements Clap à ceux de Didom !!! love2
ELIANE
Avatar de l’utilisateur
Eliane
Soriano
Soriano
 
Messages: 1216
Inscription: 22 Fév 2005 21:44
Localisation: Provence

Messagepar Marianne » 27 Mai 2007 18:55

Je sais que Nicole le fera demain, mais, je tenais à vous remercier
en son nom (et au mien) par vos pensées affectueuses ... ...
Vous faire plaisir à tous est une joie pour nous deux ... ...
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5087
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Nicole » 28 Mai 2007 16:00

De retour de ce week-end...
Je viens de lire vos propos et je suis très émue :oops: :oops: :oops:
Vous aussi me donnez beaucoup de joie et de bonheur, par toutes vos interventions sur ce forum... OK
Je l'ai créé pour vous et vous avez su en faire un lien d'amitié et de convivialité merveilleux :D
Il est vrai comme l'a si bien dit notre ami Jean@Michel, que nous avons avec certains dépassé la phase du virtuel
et dans nos prochaines rencontres que ce soit à Venise, Nice ou ailleurs j'espère faire la connaissance d'autres membres de ce forum :D
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar marco59 » 28 Mai 2007 18:43

J’aimerais me joindre à vous pour la joie et le plaisir que j’ai eu lors de cette rencontre a Nice. De rencontré et revoir les membres du forum et dire encore bravo a notre cheffe pour l’organisation de ses deux journées qui était parfaite. Il nous reste en mémoire de très bon souvenir avec surtout les fous rire que nous avons eu grâce à notre amuseur de service qui se reconnaîtra.
Vivement la prochaine rencontre
Avatar de l’utilisateur
marco59
Chaton naissant
Chaton naissant
 
Messages: 79
Inscription: 20 Jan 2007 13:24
Localisation: Seraing Belgique

Messagepar Do » 29 Mai 2007 2:21

Eliane a écrit:
Didoom a écrit:on peut peut-être ajouté au message de J@M un grand merci à Nicole d'avoir eu la bonne idée de concevoir ce forum et de nous unir de cette belle amitié


rebondir
j'ajoute mes remerciements Clap à ceux de Didom !!! love2


OK Et moi à ceux de Didoom, d'Éliane et des autres aussi. Salve
Avatar de l’utilisateur
Do
Soriano
Soriano
 
Messages: 945
Inscription: 07 Déc 2006 21:49
Localisation: Montréal


Retourner vers Les Coups de coeur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron