Anedocte "people"

Tout ce qui vous dérange et/ou vous perturbe... Ce que vous n'aimez pas !

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Anedocte "people"

Messagepar Marianne » 22 Sep 2007 8:04

Le club des trente patrons bretons

Le week-end dernier, les membres d'un petit club, tout à fait spécial, se réunissaient à Venise au palais Grassi. Son propriétaire, le milliardaire français et breton François Pinault, se montra un hôte délicat, leur présentant lui-même les pièces de sa collection d'art contemporain et les invitant à dîner dans une ambiance bon enfant. Un thème est invariablement abordé à chaque réunion de ce mystérieux "Club des trente" : la Bretagne. Les "trente" ont pour caractéristique d'être tous chefs d'entreprise bretons. Et M. Pinault a été sacré homme de l'année 2006 par la revue Armor pour avoir hissé au fronton du palazzo le gwen a du, le drapeau breton.

Article écrit par Annick Cojean pour Le Monde.fr dans l'édition du 22 septembre 2007.

(Sait plus quoi inventer Mr Pinault pour faire parler de lui !!!!!!)
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5087
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Re: Anedocte "people"

Messagepar Eliane » 22 Sep 2007 8:12

Marianne a écrit: Sait plus quoi inventer Mr Pinault pour faire parler de lui !!!!!!)

rebondir
c'est toujours plus agréable à lire qu'un article sur les dégradations ou les "tags" divers et variés qui sévissent dans la Sérénissime...
ELIANE
Avatar de l’utilisateur
Eliane
Soriano
Soriano
 
Messages: 1216
Inscription: 22 Fév 2005 21:44
Localisation: Provence

Messagepar Marianne » 22 Sep 2007 8:23

Mais, je reconnais que c'est amusant ... ...
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5087
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar J@M » 22 Sep 2007 11:58

:roll: Et après tout ... Il a investit suffisamment d'argent pour avoir le droit de se faire plaisir dans "son" Grassi... Il ne faut peut être pas lui faire des procès d'intention systématique. C'est un personnage publique et médiatique: Les journalistes sont ainsi très prompts à lui sauter sur le "paletot", même si, certainement, souvent, il en joue. Et puis la démarche est plutôt sympathique. En attendant j'aurais bien pris la place d'un de ces patrons bretons... :D
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Eliane » 22 Sep 2007 14:36

J@M a écrit::roll: En attendant j'aurais bien pris la place d'un de ces patrons bretons... :D


rebondir
MOI AUSSI... OK mais voilà... on n'est pas Bretons... snifff :cry:
ELIANE
Avatar de l’utilisateur
Eliane
Soriano
Soriano
 
Messages: 1216
Inscription: 22 Fév 2005 21:44
Localisation: Provence


Retourner vers Les coups de gueule

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron