Pain, Tulipes et Comedie

Vous avez aimé...

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Messagepar theodicee » 30 Sep 2007 20:58

"Pains, tulipes et comédie": une belle ode à la liberté, à la subversion, aux sentiments, à la vie. Agnès Bras levés, a raison : ce film apporte beaucoup de bonheur dans le gris du quotidien. Libres : un mot que les personnages se réapproprient au fur et à mesure de leur quête.
Rosalba, le personnage principal, y brille par son sens de la découverte simple, sa sensibilité, sa beauté. C'est sa gentillesse qui illumine les autres protagonistes
theodicee
Chaton naissant
Chaton naissant
 
Messages: 50
Inscription: 14 Nov 2006 23:21

Messagepar Rosalba » 30 Sep 2007 22:46

theodicee a écrit:Rosalba, le personnage principal, y brille par son sens de la découverte simple, sa sensibilité, sa beauté. C'est sa gentillesse qui illumine les autres protagonistes


Vous qui me connaissez si bien par la description que vous faites ici de moi devriez aussi savoir que je n'ai nullement envie de vous illuminer: Vous l'êtes déjà assez comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Rosalba
Jeune chat
Jeune chat
 
Messages: 163
Inscription: 16 Sep 2007 21:52
Localisation: Auvergne

Messagepar theodicee » 01 Oct 2007 1:00

Ce personnage existe bien dans le film et je ne pense pas que l'auteur du script ait pensé à vous en l'écrivant.
Comment l'aurait-il pu et s'en serait-il donné la peine ?
theodicee
Chaton naissant
Chaton naissant
 
Messages: 50
Inscription: 14 Nov 2006 23:21

Messagepar douille » 01 Oct 2007 6:44

Rosalba a écrit:
theodicee a écrit:Rosalba, le personnage principal, y brille par son sens de la découverte simple, sa sensibilité, sa beauté. C'est sa gentillesse qui illumine les autres protagonistes


Vous qui me connaissez si bien par la description que vous faites ici de moi devriez aussi savoir que je n'ai nullement envie de vous illuminer: Vous l'êtes déjà assez comme ça.


Que c'est puéril... 4ans d'age mental... Salve
douille
Jeune chat
Jeune chat
 
Messages: 241
Inscription: 02 Mar 2005 6:42

Messagepar Rosalba » 01 Oct 2007 8:58

Mon cher Douille vous ne semblez attiré que par les sujets à polémique pour y jeter un peu d'huile: C'est quand même bizarre comme état d'esprit. Vous avez pourtant démontré que vous pouviez être beaucoup plus intéressant.
Excusez moi mais maman m'appelle pour mon biberon de 11 heures...
Avatar de l’utilisateur
Rosalba
Jeune chat
Jeune chat
 
Messages: 163
Inscription: 16 Sep 2007 21:52
Localisation: Auvergne

Messagepar J@M » 01 Oct 2007 9:07

douille a écrit:Que c'est puéril... 4ans d'age mental... Salve


Ce "rentre dedans" servi à cet endroit là ne vole pas plus haut. J'ai cru comprendre que Rosalba avait bien des raisons de se sentir visée et sa réponse ne me parait aucunement puérile.
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar douille » 01 Oct 2007 9:15

Je trouve puéril cet esprit revanchard...
douille
Jeune chat
Jeune chat
 
Messages: 241
Inscription: 02 Mar 2005 6:42

Précédente

Retourner vers Les Coups de coeur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron