Largo Winch

Toutes vos lectures de livres récents

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Largo Winch

Messagepar Marianne » 19 Mar 2009 13:47

Une des nombreuses aventures de Largo Winch se déroule dans la Sérenissime !!!!!!

Van Hamme, Jean.- Largo Winch, tome 3 : Le Dernier des doges.- Paris : Milady, 2008. (6,00€).

Attention : c'est un roman. Lecture
Et, si je ne me trompe pas, les aventures de Largo Winch en bandes déssinées sont adaptées des romans ... ... Lecture
Marianne
Votre modérateur.Image
Marianne
Modérateur
Modérateur

Messagepar Marianne » 19 Mar 2009 13:50

Résumé :
Un message énigmatique lance Largo Winch sur les traces de son amie Aricia, disparue à Venise.
Outre les charmes de la cité lacustre, l’attendent aussi de mystérieuses rencontres et de sombres intrigues dissimulées sous les ors des palais... Qui se cache derrière « le dernier des doges » ?
Les Brigades rouges sont-elles impliquées dans l’enlèvement d’Aricia ?
À moins qu’il faille, une fois de plus, chercher du côté du Groupe W ?
La fortune de l’aventurier le plus riche du monde lui vaut tant de jaloux et d’ennemis…
Duel à l’épée, chasses à l’homme, courses-poursuites sur les canaux, menaces de mort : s’il veut en réchapper, Largo Winch a intérêt à faire tomber les masques !!!!!!

Image
Marianne
Votre modérateur.Image
Marianne
Modérateur
Modérateur

Messagepar J@M » 16 Aoû 2009 9:15

J'ai bien aimé : Un bon polar construit comme un scénario de film. Idéal pour se "laver la tête" entre deux bouquins plus sérieux. Ne pas y attendre de descriptions de Venise mais une partie de l'intrigue s'y déroule et comme le premier opus a été tourné au cinéma (celui çi est le troisième) j'attends avec impatience son adaptation.
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime

Retourner vers Salon de lecture