Roman à l'eau de rose

Toutes vos lectures de livres récents

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Roman à l'eau de rose

Messagepar Marianne » 31 Jan 2011 19:49

En ces temps de surchauffe générale à cause d'un certain rallye, je vous propose de vous reposer les neurones avec la lecture Lecture Lecture de ce petit roman à l'eau de rose : Lecture Lecture

Saint-Pierre, Lyann de.- Le Masque Vénitien.- Paris : Edition Les Nouveaux Auteurs, 2010.- (Passionata ; 0018). (4,50€).
Marianne
Votre modérateur.Image
Marianne
Modérateur
Modérateur

Messagepar Marianne » 31 Jan 2011 19:54

Résumé :
Eté 2008, Aurore, diplômée des Beaux-Arts se rend à Venise pour assister à un séminaire avec son ami Raphael.
Elle y fait une rencontre détonante avec Giovanni, casanova des plus étrange qui transformera sa vie.
Aurore se retrouve ainsi à traverser le temps dans une Venise du XVIeme siècle. Romantisme, érotisme et touche de fantastique sont intimement liés pour le plaisir des lectrices.

Auteurs :
Lynn de Saint-Pierre est à la fois peintre professionnelle et écrivains.
Elle a participé à de nombreux concours internationnaux de poésie. Ses livres sont le reflet d'une personnalité où l'espérance et l'optimiste sont valorisés.
Marianne
Votre modérateur.Image
Marianne
Modérateur
Modérateur

Messagepar Marianne » 31 Jan 2011 19:55

Image
Marianne
Votre modérateur.Image
Marianne
Modérateur
Modérateur

Messagepar Do » 01 Fév 2011 20:34

:roll: Si seulement il y avait un certain tableau! :cry:
Marianne, c'est quoi au juste une rencontre détonate Reflechi :)
Do
Soriano
Soriano

Messagepar Marianne » 02 Fév 2011 9:11

Do a écrit::roll: Si seulement il y avait un certain tableau! :cry:
Marianne, c'est quoi au juste une rencontre détonate Reflechi :)

Sais pas !!!!! :D :lol: :P
J'ai juste oublié de taper le N quand j'ai recopié le résumé à partir de la 4eme de couverture du bouquin ... ...
En fait, je voulais juste écrire/taper une rencontre détonante ... ... :lol: :D :)

Et pourtant, il n'était pas tard :evil: :twisted: ... ... Je carburais juste au coca à ce moment précis :wink: :wink: :wink:
Marianne
Votre modérateur.Image
Marianne
Modérateur
Modérateur

Messagepar Nicole » 02 Fév 2011 10:31

Avec la caféine que contient le coca on comprend tout :lol: :D
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Nicole
Administrateur
Administrateur

Re: Roman à l'eau de rose

Messagepar Marianne » 12 Fév 2011 21:30

Marianne a écrit:En ces temps de surchauffe générale à cause d'un certain rallye, je vous propose de vous reposer les neurones avec la lecture Lecture Lecture de ce petit roman à l'eau de rose : Lecture Lecture

Saint-Pierre, Lyann de.- Le Masque Vénitien.- Paris : Edition Les Nouveaux Auteurs, 2010.- (Passionata ; 0018). (4,50€).

Résumé :
Eté 2008, Aurore, diplômée des Beaux-Arts se rend à Venise pour assister à un séminaire avec son ami Raphael.
Elle y fait une rencontre détonante avec Giovanni, casanova des plus étrange qui transformera sa vie.
Aurore se retrouve ainsi à traverser le temps dans une Venise du XVIeme siècle. Romantisme, érotisme et touche de fantastique sont intimement liés pour le plaisir des lectrices.

Auteurs :
Lynn de Saint-Pierre est à la fois peintre professionnelle et écrivains.
Elle a participé à de nombreux concours internationnaux de poésie. Ses livres sont le reflet d'une personnalité où l'espérance et l'optimiste sont valorisés.

Bon, plus nul que ça, on meurt !!!!!! :evil: :twisted: :evil: :twisted: Et, dire que j'en suis à peine à la moitié du bouquin ... :twisted: :evil: :twisted: :evil:

A côté de cette "débilité", les romans de Barbara Cartland sont de véritables petits chez d'oeuvres !!!! Lecture (Et pourtant, je n'apprécie guère cette dame :evil: :twisted: :evil: :twisted: )
Marianne
Votre modérateur.Image
Marianne
Modérateur
Modérateur

Messagepar J@M » 13 Fév 2011 1:07

Ca en fera toujours un de moins. Pour m'être tapé pour la première fois Barbara dans sa prose* vénitienne avec Le masque de l'amour je dois dire que j'aurais cru ça pire !

*avec un r
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime

Retourner vers Salon de lecture