Marianne a écrit:En farfouillant sur le net en début d'après midi, j'ai trouvé les références d'un recueil de nouvelles fantastiques et érotiques qui devrait paraître en juin 2011 (entre le 6 et le 15 juin 2011).
Attention, l'ouvrage en question est classé X car les éditions Tatou sont spécialisées dans la littérature érotique, voire pornographique.
Voici les références :
Monfils, Nadine.- Nuits retroussées à Venise.- Milly-la-Forêt : Tabou, 2011.- (Vertiges). (9,00€).
Marianne a écrit:Quand les rues de Venise dévoilent leurs secrets, et que sur les eaux d’orage se reflètent les jupons des « petites filles » pas sages…
Femmes enfants, un sucre d’orge dans le cœur, elles s’en vont se faire retrousser dans les palais en ruines. Et nourrir les ogres de quelques rats qui se sont échappés de leurs nuits les plus chaudes.
Parfois, à l’ombre de Barbe Bleue, elles savourent avec délice les interdits de la vie et s’en servent pour coudre leurs fan- tasmes. Au détour des ruelles les plus sombres, on peut encore les rencontrer aujourd’hui.
Si elles vous sourient, méfiez-vous !! Surtout ne les suivez pas… Elles ne sont que fantômes aux yeux de chats et aux mains de porcelaine. Parfois, elles se glissent dans le corps des poupées cassées et se cachent sous vos draps. Parce qu’à Venise tout est sorcellerie…
Après Contes pour petites filles libertines (Tabou) et Les vacances d’un serial killer (Belfond), la voilà de retour pour un nouveau succès de librairie.
Réalisatrice et écrivaine, Nadine Monfils excelle dans les univers étranges, qu’elle distille à travers ses nombreuses activités, inspirées par le surréalisme, le dadaïsme, l’absurdisme, sa Belgique natale et son Montmartre d’adoption.
Elle est l’auteur d’une quarantaine de romans et de pièces de théâtre, dont des polars bien côtés de la «Série Noire» et des thrillers chez Belfond.
Voici la couverture du ledit roman :
La date de parution est prévue pour le lundi 06 juin 2011 c'est à dire demain