Une autre rencontre......

Tout ce qui vous dérange et/ou vous perturbe... Ce que vous n'aimez pas !

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Une autre rencontre......

Messagepar Nicole » 17 Mai 2005 18:02

Elle est bien connue de certains participants de ce forum...
Elle arrive le matin sur ses deux jambes, bien droite :D ... et, au fur et à mesure qu'elle s'approche de San Marco elle se courbe de plus en plus :roll:
... jusqu'à... s'écrouler près du Pont des Soupirs
Professionnelle de la mendicité qui n'attendrit même plus personne :evil:
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Marianne » 17 Mai 2005 18:55

:x Hélas, mille fois hélas, on les trouve également un peu partout dans Nice :twisted:
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5087
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar A » 19 Mai 2005 6:48

AAHHHH Nicole !
.... ma " Viecchia a noventa gradi" , comme je l'ai surnommée , parce que son dos est tellement en angle droit avec le reste de son corps qu'on pourrait y poser un plateau du Florian ! :lol:

Celà fait plus de deux ans que je la suis à la trace :lol: ..... cette " grandissime handicapée que le coups du sort n'ont pas épargnée" :twisted: jouit du même don que les " abusivi" - les vendeurs de sacs falsifiés" : elle court comme un lapin à l'approche du moindre carabinieri .

Vous partez doucettement à pied de Cannaregio, vous la croisez Strada Nova quasi en train de se traîner à terre :lol: et peu après , à votre arrivée à san Marco , elle est déjà là , souvent en train de mendier de sa sa voix chevrotante près des touristes faisant la file pour la visite de la Basilica .
Aurait -elle le don d'ubiquité , je me le demande !

A voir sa prestance et sa façon de se mouvoir - et surtout après avoir aperçu ses chaussures sous sa bure - je la soupçonne fortement d'être un homme .

Cette " profesionnelle de la mendicité ", comme l'écrit si justement Nicole , a des émules dans tout Venise .
Tous les moyens sont bons - et parfois très gros- pour attirer le pigeon ( .... qui ne sont pas toujours ceux que l'on croit ) .... le pire , c'est qu'il y a de nombreuses personnes qui tombent ( stupidement) dans le panneau !
L'an dernier , Lista di Spagna , en face du cyber où j'avais mes habitudes , il y en avait une avachie contre une poubelle ..... elle était bien équipée elle avait un .... masque à oxygène sur la figure !
Avatar de l’utilisateur
A
Jeune chat
Jeune chat
 
Messages: 286
Inscription: 22 Fév 2005 21:55

Messagepar douille » 23 Mai 2005 18:09

Mouais bof, de là à en faire un trip...
douille
Jeune chat
Jeune chat
 
Messages: 241
Inscription: 02 Mar 2005 6:42

Messagepar A » 23 Mai 2005 21:53

C'est pas qu'on en fait un trip :? ... mais elle est tellement omniprésente qu'on peut difficilement la louper ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
A
Jeune chat
Jeune chat
 
Messages: 286
Inscription: 22 Fév 2005 21:55


Retourner vers Les coups de gueule

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron