En passant... Venise et les grèves Françaises

Tout ce qui vous dérange et/ou vous perturbe... Ce que vous n'aimez pas !

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

En passant... Venise et les grèves Françaises

Messagepar J@M » 19 Oct 2010 16:09

Issu du Point.fr du 19 octobre

En villégiature à Venise, Royal boude les manifestants
Elle a occupé le devant de la scène tout au long du congé maladie de Martine Aubry. Mais ce samedi, pas de Ségolène Royal sous les feux des projecteurs. Tandis que se déroulait la cinquième journée de mobilisation contre les retraites, l'ex-candidate à la présidentielle ne s'est pas jointe aux manifestants. La présidente de Poitou-Charentes a préféré s'offrir un week-end de détente à Venise. Au bras de son compagnon André Hadjez, Ségolène Royal, lunettes noires et vêtue tout de blanc, flânait samedi matin sous le soleil italien, dans les environs du pont du Rialto.


commentaire bicus45
Merci Ségolène
mardi 19 octobre | 13:23
Moi aussi j'étais à Venise la semaine dernière... Mais j'y suis allée par le train de nuit : 70 euros l'aller-retour, un bon plan, sympa, pas cher et en plus, beaucoup plus écolo que l'avion (ça compte pour moi)... mais hélas, grâce aux amis de Madame Royal, plus de trains de retour, coincée à Venise... donc, après une nuit passée à l'aéroport et 18h00 d'attente (je sais, il y a pire et ça fait des souvenirs, je suis d'ailleurs la première à en rire), j'ai du me résoudre à prendre un vol Air France à 500 euros en classe Premium (là, ça me fait beaucoup moins rire)... super, j'ai joué aux riches... ben oui, quand on prend un vol sec, Air France vous met automatiquement en classe premium... ça m'a fait cher la coupette de Champagne dans l'avion... je dois avouer que je suis encore très énervée à propos d'un vol qui m'a coûté un bras alors quand j'ai vu que Madame Royal s'était offert un petit week-end vénitien (j'imagine qu'elle n'avait pas réservé une couchette en 2e classe sur le train de nuit) pendant que ses troupes manifestaient, mon sang n'a fait qu'un tour...
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Marianne » 19 Oct 2010 18:56

Bah, faut bien qu'elle se refasse une santé entre 2 manifestations :? :x c'est que c'est crevant ... ... les manifs :x :?

(et, pendant ce temps, certains traversent à pieds - d'un extrême à l'autre - toute une ville pour aller bosser :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: )
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5087
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes


Retourner vers Les coups de gueule

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 7 invités

cron