Parking Piazzale Roma

Tout ce qui vous dérange et/ou vous perturbe... Ce que vous n'aimez pas !

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Parking Piazzale Roma

Messagepar J@M » 09 Mar 2007 23:19

:evil: :evil: :evil: Méfiance:
Ayant réservé par internet pour mon dernier séjour ma place de parking je ne sais pas si cela a servi à grand chose puisqu'on m'a fait retirer une carte-ticket comme tout le monde, on m'a envoyé sur le toit comme tout le monde et j'ai du y trouver ma place tout seul parmis les lilliputiennes restantes comme tout le monde.
J'ai payé à mon départ en espèces en remettant ma carte, oubliant de remontrer ma réservation puisqu'elle n'en avait pas la couleur et je viens d'avoir la surprise d'être débité sur mon compte avec ma CB de la même somme. Ne payez donc pas deux fois avec la réservation Internet: C'est bel et bien un payement définitif par CB et non pas une empreinte de garantie. A bon entendeur ...
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Nicole » 10 Mar 2007 10:44

Merci pour cette mise en garde OK
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar J@M » 28 Avr 2007 4:44

Pour ne pas rester sur une mauvaise note de nos amis Venitiens: Après un échange, fort aimable, par mail (et en Français) ils m'ont signifié l'acceptation de la demande d'annulation de la transaction CB présentée par ma banque ... Il fallait que ceci soit précisé. :D
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Marianne » 28 Avr 2007 8:28

J@M a écrit:Pour ne pas rester sur une mauvaise note de nos amis Venitiens: Après un échange, fort aimable, par mail (et en Français) ils m'ont signifié l'acceptation de la demande d'annulation de la transaction CB présentée par ma banque ... Il fallait que ceci soit précisé. :D



C'est une excellente nouvelle... ... Merci de nous l'avoir communiqué !!!!
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5087
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes


Retourner vers Les coups de gueule

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron