Cher Silvano

encore, encore !!!

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole
Nicole a écrit:...
J'ai aussi rencontré Cyril à Venise... Mais où est-il ??? ...
labeuquette a écrit:et bien sûr, Silvanone sera pas d'accord avec moi, mais je sais que je peux compter sur le soutien de Roller pour les compacts ! N'est-ce-pas Roller ?
Ce fut un sujet de notre conversation (une peu courte) Ã trois lors du carnaval 2005...
Cyril a écrit:
De plus, depuis que je me suis fait des costumes, tout me prend encore plus de temps, mais ce n'est que du bonheur
Cyril a écrit:
Eliane, Virginie, Fabrice, j'attend de vous rencontrer avec impatience![]()
![]()
![]()
Agnès a écrit:Revenue de mes agapes alsaciennes, c'est avec un vrai bonheur que je découvre ces différents posts .
![]()
Allora .... je viens donc d'y apprendre que notre Labeuquette se prénomme Patrick - prénom prisé , comme je peux voir-
Je vais y aller moi aussi de ma petit CV " forumesque" .![]()
Comme l'a dit Nicole, nous nous connaissons depuis un certain temps déjà .
![]()
Ce sont des épisodes douloureux mais oh combien révélateurs qui ont fait que nous nous sommes retrouvées et depuis , notre amitié est indefectible.... comme quoi , les bassesses rencontrées sont souvent synonymes de nouveau et très positif départ .
.... nous nous sommes rencontrées et à Venise et à Nice où elle m'a fait l'honneur de me faire visiter son adorable village et sa splendide maison .
![]()
Je connais également l'inimitable Marianne , tornade dans son domaine, et fonceuse patentée .
![]()
Elle est aussi drôle et joviale que sérieuse et appliquée dans tout ce qu'elle entreprend..... je garde un excellent souvenir de ma rencontre avec elle et j'espère qu'une autre va bientôt se profiler ( Marianne , Cara , .... et si tu t'arrangeais avec notre Maman ?)
Virginie , que j'ai appris à hautement apprécier, je ne la connais que via différents fori .... j'espère aussi pouvoir la rencontrer .
Notre venexiano étant incontornable à Venise- lorsque pas transformé en courant d'air - c'est donc là que je l'ai rencontré ..... Venexiano , caro , je t'attends de pied ferme a Venezia en septembre .
![]()
Surian - vu que je vis avec - je le connais très bien ..... il ne tardera pas à venir sur ce forum .... le temps qu'il se dépatouille avec les administrations belges , d'une extrême simplicité comme chacun le sait .
![]()
Silvano , amoureux de Venise et des cerises " maraschino", c'est avec une grande impatience que j'attends de le rencontrer à Venise
![]()
Roller , que je n'ai pas encore le plaisir de connaître, j'espère bien l'apâter avec mon Tiramisu' que je fais régulièrement et qui n'attend que lui
![]()
Idem pour l'adorable Michel , notre autre magicien, qui est d'une gentillesse extrême .
Tintoretto a déjà eu le plaisir de plusieurs fois me supporter et jusqu'au dernières nouvelles , il n'en est pas mort !![]()
Quant aux autres habitués de ce forum .... et à Fabrice aussi ..... c'est avec plaisir que je les rencontrerais si l'opportunité se présentait .
La porte de mon palazzo leur est d'ailleurs ouverte .![]()
Bonne journée à tous .
Retourner vers Les Coups de coeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités