Salut à tous,
si vous avez canalsat, branchez vous sur ARTE, et direction Venise.
Fabrice
Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole
Agnès a écrit:... et zut ! .... c'était à 9h00 ce matin .
labeuquette a écrit::cry: j'avais annoncé cette émission dès le 5 dans la rubrique actualité ! C'était bien interessant...
Autant pour moi
- Code: Tout sélectionner
ça s'écrit : au temps pour moi (vient d'une ancienne expression militaire ; un homme qui n'était pas au pas lors d'un défilé se lançait cette apostrophe pour se faire auto flagellation en qq sorte avant de se remettre en cadence) :wink:
labeuquette a écrit:Pas grave Fabrice, comme quoi, même en mettant l'info à deux endroits yen a encore qui la loupent !
PS :Autant pour moi
ça s'écrit : au temps pour moi (vient d'une ancienne expression militaire ; un homme qui n'était pas au pas lors d'un défilé se lançait cette apostrophe pour se faire auto flagellation en qq sorte avant de se remettre en cadence) :wink:
labeuquette a écrit:Pas grave Fabrice, comme quoi, même en mettant l'info à deux endroits yen a encore qui la loupent !
PS :Autant pour moi
Retourner vers Les Coups de coeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité