Anges et démons... ...

Vous aimez la lecture et désirez nous faire partager votre passion ?

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Messagepar fabrice » 31 Juil 2005 18:12

Agnès a écrit: il ne serait peut-être pas stupide de le lire ... histoire de faire retomber Dan Brown de son piedestal et de la haute estime qui , suite à la déferlante du succès de son livre , il doit avoir acquis de soi-même .


Dan Brown commet un livre qui se vend à des millions d'exemplaires... Il fait parti de tous ces auteurs que l'on lis une fois et que l'on oublie aussi sec... Cet auteur a du se convaincre, du moins je pense, que s'il avait vendu autant d'exemplaires de son livre c'est qu'il avait du talent...

Ca me rappelle que cela bien longtemps que je n'ai lu du Proust et qu'il faut que je me rafraichisse l'âme :)

Fabrice
http://authenac.free.fr
(quelques photos de La Sérénissime)
Avatar de l’utilisateur
fabrice
Chaton naissant
Chaton naissant
 
Messages: 126
Inscription: 07 Mai 2005 15:41
Localisation: Paris

Messagepar Marianne » 31 Juil 2005 18:50

:mrgreen: OK pour les réf. !!!! :mrgreen:

Lecture Ben moi, j'ai trouvé le titre suivant :

Le testament des Siècles / Henri Leovenbruck.- Paris : Flammarion, 2003. Lecture
:) J'ai l'impression qu'il a été publié peu de temps ou en même temps que l'édition anglaise du Da Vinci Code... ... ... qui est 2004 selon le site de la FNAC !!!! !!!!! Un des 2 auteurs a copié l'autre... ...

:D Etant en train de lire une excellente trilogie intitulée Gallica par Henri Loevenbruck, il y a de fortes chances pour que son polar ésotérique soit également d'excellente qualité, passionant, et, surtout écrit dans un français parfait. :lol: D'après le résumé se trouvant au dos de la couverture, un mystérieux objet (la pierre de lorden) est l'objet de toutes les convoitises car il révélerait à l'humanité "le dernier message laissé par le Christ" :)


:o Pas encore eut le temps de lire pour le moment !!!!! :)
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5087
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Précédente

Retourner vers Les Livres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron