silvano a écrit:les couleurs (Nikon ...) de lato de la "cheffe" sont décolorées ...
![]()
W Canon ...![]()
![]()
![]()
On en sortira jamais !

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole
Marianne a écrit::wink: Exact, JM, on arrivera jamais à faire entendre raison à Silvano ...
J@M a écrit:Didoom a écrit:oui, mais pour Silvano, nikon ne s'écrit plus avec un K mais avec CH pour que les couleurs ne s'affadissent pas !!!
Didoom ! C'est même pas digne de moi !
Didoom a écrit:J@M a écrit:Didoom a écrit:oui, mais pour Silvano, nikon ne s'écrit plus avec un K mais avec CH pour que les couleurs ne s'affadissent pas !!!
on fait ce qu'on peut, mais on a bien compris que Silvano aimait bien cete masquée, on la retrouve partout sur le forum... si encore il s'agissait d'un rugbyman qui pose nu pour les calendriers, j'comprendrais... mais là !!!
Da Ponte a écrit:Didoom a écrit:J@M a écrit:Didoom a écrit:oui, mais pour Silvano, nikon ne s'écrit plus avec un K mais avec CH pour que les couleurs ne s'affadissent pas !!!
on fait ce qu'on peut, mais on a bien compris que Silvano aimait bien cete masquée, on la retrouve partout sur le forum... si encore il s'agissait d'un rugbyman qui pose nu pour les calendriers, j'comprendrais... mais là !!!
CH au lieu de K , c'est excellent![]()
, enfin j'aime beaucoup
*
"Et Silvano aime bien cette masquée" je précise avec ce costume là , parce que l'autre ou les autres costumes il ne les montre pas.....![]()
ils sont beaucoup plus... nous dirons... couverts
J@M a écrit:Quasi sempre,... Quasi sempre... Mais, maintenant qu'elles sont plus nombreuses que nous, ce sont les hommes qui devront rivaliser pour arracher une partenaire ou la conserver... O tempora! O mores!
Retourner vers Parlons photo... Et autres techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités