qualche foto ...

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole
Do a écrit:Ça sent bon le linge propre et frais jusqu'iciMerci Silvano pour cette immersion vénitienne.
Une petite suggestion peut-être : Quand il y a un puits, serait-il possible de nommer l'endroit où il est situé...![]()
ça pourrait permettre quelques heures supplémentaires de sommeil en certaine occasion!
![]()
![]()
Do a écrit:................
Une petite suggestion peut-être : Quand il y a un puits, serait-il possible de nommer l'endroit où il est situé...![]()
ça pourrait permettre quelques heures supplémentaires de sommeil en certaine occasion!
![]()
![]()
silvano a écrit:Do a écrit:................
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai bien cherché les puits cachés ...
cherchez vous aussi ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Marianne a écrit:.............
Dommage pour Do ... ... mais, depuis son Canada natal, c'est vraiment difficile, pour elle, de venir sur place chercher !!!!
![]()
Mais pas de problème, la big cheffe va donner la solution car elle connait tout sur Venise sur les bouts des doigts, même les coins plus reculés et obscures à l'extrême !!!!!!
![]()
silvano a écrit:Marianne a écrit:.............
Dommage pour Do ... ... mais, depuis son Canada natal, c'est vraiment difficile, pour elle, de venir sur place chercher !!!!
![]()
Mais pas de problème, la big cheffe va donner la solution car elle connait tout sur Venise sur les bouts des doigts, même les coins plus reculés et obscures à l'extrême !!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est très amusant chercher les puits caché en Venise ...
oui, je attende the "boss" (grand cheffe): elle dit que connais les endroits ...
je ne suis pas sur pour le premier puits ...![]()
![]()
![]()
le second est facile ...![]()
![]()
![]()
Marianne a écrit:Tiens, tiens !!!! Vous aussi, vous passez des nuits blanches ??? Tiens comme c'est bizzare
Il me semble avoir lu ailleurs sur le forum qu'un autre de vos comparses passaient également des nuits blanches !!!!!! Dur, Dur !!!!!
Retourner vers Parlons photo... Et autres techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité