J'espère que nous aurons le plaisir de vous lire sur le forum et que, malgré ce que m'inspire votre avatar, vous n'y userez pas de la même langue que notre amie Eliane !!

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole
J@M a écrit:Bienvenue à vous Najat.![]()
![]()
J'espère que nous aurons le plaisir de vous lire sur le forum et que, malgré ce que m'inspire votre avatar, vous n'y userez pas de la même langue que notre amie Eliane !!![]()
Eliane a écrit:J@M a écrit:Bienvenue à vous Najat.![]()
![]()
J'espère que nous aurons le plaisir de vous lire sur le forum et que, malgré ce que m'inspire votre avatar, vous n'y userez pas de la même langue que notre amie Eliane !!![]()
![]()
et il est où... l'avatar de Najat ???![]()
![]()
![]()
Marianne a écrit:Eliane a écrit:J@M a écrit:Bienvenue à vous Najat.![]()
![]()
![]()
et il est où... l'avatar de Najat ???![]()
![]()
![]()
Mais laisse lui le temps de s'installer à la casa ... ...
J@M a écrit:PS: Najat ! Ne fait pas attention à Eliane... ce n'est pas une mauvaise fille mais elle a tendance à agresser (gentillement) les petits nouveaux pour les tester à leur arrivée depuis quelques temps...
Eliane a écrit:veuillez noter, cher ami (quoi que...) que je ne me suis pas (encore) adressée à Najat mais seulement à Marianne (et accessoirement... à toi !!!)
Quant à demander quoique ce soit aux petits nouveaux... c'est FINI - N - I !!!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité