Bonjour et merci pour votre accueil.
J'ai 45 ans et mon amour pour Venise date de 23 ans, lorsque j'y suis allé pour la 1ère fois. J'ai du attendre des années pour y retourner et ce fut chose faite l'été dernier, en famille, puis il y a 10 jours, pour le Carnaval 2013, en solo, pour faire des photos (ma passion).
Pendant toutes ces années j'avais gardé en mémoire les différents endroits où j'étais allé et, passionné de photographie, je rêvais d'y retourner pour la photographier tant et plus ! L'été dernier nous avions eu vraiment très chaud et je me levais à 5h45 pour bénéficier de la fraicheur matinale et de la tranquillité qui y règne à cette heure. Pendant les derniers jours du carnaval, j'ai eu la chance d'avoir du soleil, de la neige, et l'Aqua Alta ! Manque plus que le brouillard

J'ai créé une
galerie photo dédiée sur Venise, en plus de ma galerie principale, et je vous invite à y passer afin de partager avec vous ma "vision" et mon amour de Venise
C'est vrai j'aime Venise comme aucune autre ville, je m'y sens bien, comme apaisé et en harmonie avec moi-même … chaque coin de rue offre quelque chose au regard, et la magie de Venise dès lors que l'on sort un peu des sentiers battus n'en est que plus évidente ! Je ne sais combien de kilomètres j'ai parcourus à déambuler dans toutes les directions, parfois jusqu'à 10h par jour, oubliant presque de déjeuner le midi … Je ressens pour Venise une attirance inexpliquée, comme si j'y avais toujours vécu …
J'ai l'habitude des forums photos mais, bêtement, je ne m'étais pas imaginé qu'il pouvait y en avoir sur Venise. Merci de partager votre passion, j'aime les gens passionnés parce qu'ils parlent avec leur coeur et non avec leur tête.
Sérennissimement votre
Pascal B.