Nous sommes la proie en ce moment sur pratiquement tous les forums, d'inscriptions bidons, qui sont là uniquement pour vous proposer à travers nous, des sites pas toujours très fiables et corrects.
Je vous engage fortement quand vous voyez ces noms bizarres de ne pas entrer dans leurs jeux et de ne surtout pas cliquer sur les adresses de ces sites, vous ne feriez que les encourager à revenir

Malheureusement nous ne pouvons que subir,

Ces robots, car la plupart du temps ce ne sont en effet que des robots essayent par tous les moyens de pénétrer sur ces pages à des fins publicitaires.
Heureusement que j'ai toujours exercé sur ce forum une régle rigoureuse de vérification systèmatique de nouveaux venus et je ne leur ai accordé le droit d'entrée que lorsque tout était nickel !!!

Espérons que je puisse continuer dans ces conditions qui même risquent de devenir encore plus rigoureuses et que vous puissiez profiter au maximum de cet espace qui est d'abord le vôtre...

Il n'est d'ailleurs pas dit qu'un jour je n'en réserve l'accès qu'aux seuls VRAIS inscrits !!!
C'était un peu un raz le bol de votre administrateur