Petit mode d'emploi du forum !

Vos réactions, vos souhaits sur les différents forums proposés

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Petit mode d'emploi du forum !

Messagepar Nicole » 02 Aoû 2011 19:07

Je suis comme vous je découvre plein de nouveautés....
Je vais essayer de vous en faire part sur ce post dès leur découverte.
Déjà une chose importante pour ceux qui préfèrent avoir une police de caractères plus petite ou plus grande il suffit
de cliquer sur le A ^ en lettre blanche au dessus de connexion/déconnexion, pour modifier la taille de la police.

Image

Toujours à côté de ce A vous avez 2 icones qui s'affichent quand vous ouvrez le post pour le lire,
une imprimante pour imprimer ce post si il vous interesse et une enveloppe pour envoyer le sujet à un ami.

Image

Je viens d'activer une fonction qui va vous permettre de mettre une petite icône avant l'énoncée de votre sujet lors de la création d'un nouveau message.
Exemple cette étoile qui est avant le titre de mon sujet sur ce message.

Image

Dans votre Panneau d'utilisateur ne touchez pas à Heure d'été,
celle-ci vous est donnée automatiquement par le forum (enfin pour nos amis du Canada c'est peut-être différent)

Le module "Recherche" est opérationnel.

Quoi vous dire de plus sinon que dans votre Panneau d'utilisateur sur le profil vous avez la possibilité d'ajouter votre date de naissance,
mais ce n'est pas une obligation, bien sur.

A plus tard pour d'autres choses.
Je vous rappelle aussi que comme tous les forums vous disposez d'un FAQ où vous pourrez trouver des réponses à certaines de vos questions.
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Retourner vers Le Forum et questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron