Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole
Didoom a écrit:m'en fous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu peux me narguer parce que je suis coincée ici, cloitrée par la Sécu, mais moi, après ce sera toute l'année à Venise![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et qui c'est qui viendra sonner à la maison pour pas dormir sous les ponts parce que c'est un peu trop humide pour les rhumatismes !!!![]()
![]()
![]()
Didoom a écrit:mais c'est dur la grossesse : peut même pas prendre le train pour éviter le déraillement à cause du poids,.
J@M a écrit:Arretez donc de vous plaindre: J'ai accompagné Mme à chaque fois et elle a dégonflé, pas moi .... Voyez mon abnégation !!
Do a écrit:[En attendant nous vous tiendrons compagnie à vous et Aliénor, nous, les cloués sur place, pendant que les Nicole et Cie feront connaissance et la fiesta.
J@M a écrit:Do a écrit:[En attendant nous vous tiendrons compagnie à vous et Aliénor, nous, les cloués sur place, pendant que les Nicole et Cie feront connaissance et la fiesta.
Mais oui Didoom on sera là !!! Do, ... des gros clous pour moi stp ...
Do a écrit:J@M a écrit:Do a écrit:[En attendant nous vous tiendrons compagnie à vous et Aliénor, nous, les cloués sur place, pendant que les Nicole et Cie feront connaissance et la fiesta.
Mais oui Didoom on sera là !!! Do, ... des gros clous pour moi stp ...
Mais, j'avais cru comprendre que vous y alliez vous au Carnaval ! Désolée pour vous J@M !
Do a écrit:Mais, j'avais cru comprendre que vous y alliez vous au Carnaval ! Désolée pour vous J@M !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités