Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole
Do a écrit:Ça c'est vraiment gentil de penser aussi à ceux qui sont au loin. Ainsi, on aura l'impression de participer un peu à la fête.
Nicole a écrit:Devant le succès de notre future rencontre de Mai et pour permettre à ceux, nombreux , qui regrettent de ne pouvoir se libérer à cette date je vous invite tous un week end de fin Septembre à Venise dans le futur appartement de Didoom, le temps qu'elle ait trouvé ses marques, rangé ses petites affaires, viré Pat et mis Aliènor au congélo.
J@M a écrit:Nicole a écrit:Devant le succès de notre future rencontre de Mai et pour permettre à ceux, nombreux , qui regrettent de ne pouvoir se libérer à cette date je vous invite tous un week end de fin Septembre à Venise dans le futur appartement de Didoom, le temps qu'elle ait trouvé ses marques, rangé ses petites affaires, viré Pat et mis Aliènor au congélo.
Alors là c'est vraiment gentil. Pas de problème, devant une telle proposition on ne peux pas refuser. Quelles dates exactement ?
Nicole a écrit:Devant le succès de notre future rencontre de Mai et pour permettre à ceux, nombreux , qui regrettent de ne pouvoir se libérer à cette date je vous invite tous un week end de fin Septembre à Venise dans le futur appartement de Didoom, le temps qu'elle ait trouvé ses marques, rangé ses petites affaires, viré Pat et mis Aliènor au congélo.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités