La nouvelle ligne de l'ACTV !

Vos annonces, émissions TV, Films, inaugurations... Tout ce qui fait l'actualité !!!

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

La nouvelle ligne de l'ACTV !

Messagepar Nicole » 20 Jan 2008 19:19

Demain 21 janvier, devrait voir la naissance de cette nouvelle ligne réservée aux résidents vénitiens.
Les personnes à mobilité réduites et ceux avec des poussettes pourront l'emprunter même si ce sont des étrangers.
Son rythme : toutes les 20mn en hiver et toutes les 10mn en été.

Je vous avais précisé dans un message précédent qu'il y aurait des appontements bien précis aux principaux arrêts (Ferrovia, Piazzale Roma, Rialto et San Marco) pour embarquer sur ces vaporetti et aux autres des "pontonieri" veillerons à l'orientation des passagers.

La ligne qui est je crois la 3 est déjà en activité depuis quelques mois et grâce à l'immob.carte (Carta Venezia) j'ai pu l'utiliser...
Mais elle n'était pas officiellement en activité, alors qu'en sera-t-il à partir de demain ?
Réponse dans quelques jours...
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Nicole
Administrateur
Administrateur

Messagepar Nicole » 27 Jan 2008 15:31

Voilà elle a été inaugurée cette nouvelle ligne voir article ici :

http://nuovavenezia.repubblica.it/detta ... dRegionale

Pour l'instant elle semble même boudée des vénitiens eux-mêmes qui regrettent de voir que son terminus est aux Giardini et qu'elle n'aille pas jusqu'au Lido.
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Nicole
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Actualités vénitiennes