Les deux acteurs américains Angelina Jolie et Johnny Depp ont débarqué pour le tournage de "The Tourist" sous la baguette de Florian Henckel Von Donnersmarck, le réalisateur de La Vie des autres (2007) a contasté l'AFP.
Les deux acteurs ont été aperçus devant l'hôtel Danieli, un des palaces les plus luxueux de la Serenessime situé à un jet de pierre de la Place Saint Marc. Ou encore sillonnant les canaux de la ville à bord de ces bâteaux-taxis.
"The Tourist" a pour héros un touriste américain, Franck Taylor, incarné par Johnny Depp (46 ans), qui voit sa vie menacée lorsqu'un agent d'Interpol, Cara Mason (Angelina Jolie, 34 ans), l'utilise pour pieger un criminel avec qui elle a eu une relation.
Ce thriller,dont le scénario est inspiré du film français "Anthonny Zimmer" (2004, avec Sophie Marceau et Yvan Attal) doit sortir en 2011 aux Etats Unis.
