Vos annonces, émissions TV, Films, inaugurations... Tout ce qui fait l'actualité !!!
Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole
par dominique M. » 01 Aoû 2011 19:34
Marianne a écrit:...Gondoles, canaux et big business : Les Dessous de Venise.
.....
bon ,je persiste: Gondoles, canaux et ....
arnaqueil est bien loin mon premier (et unique) tour de gondole ....
"That's one small step for a man, one giant leap for mankind" N. Armstrong, cdr Apollo 11, 07.20.1969
-

dominique M.
- Jeune chat

-
par J@M » 06 Aoû 2011 17:54

!
"L'humain se trouve lié à Venise ou à tout autre endroit non par sa naissance ou l'appartenance à une famille traditionnelle, mais par le coeur et ses entreprises." Hugo Pratt
-

J@M
- Lion de La Sérénissime

-
-
par J@M » 07 Aoû 2011 20:28
Ouf ! Je n'ai rien appris. Donc il semblerait que quand je me fais arnaquer à Venise c'est en toute connaissance de cause...

"L'humain se trouve lié à Venise ou à tout autre endroit non par sa naissance ou l'appartenance à une famille traditionnelle, mais par le coeur et ses entreprises." Hugo Pratt
-

J@M
- Lion de La Sérénissime

-
-
par dominique M. » 08 Aoû 2011 11:28
ce reportage - court - a le mérite d'avoir abordé quelques sujets inhabituels (problème des ordures - ménagères .... -, des règles et lois sur la Piazza ....) et puis on a fait connaissance avec le ô combien affable "chef" du syndicat des gondoliers ....
"That's one small step for a man, one giant leap for mankind" N. Armstrong, cdr Apollo 11, 07.20.1969
-

dominique M.
- Jeune chat

-
par Marianne » 08 Aoû 2011 18:15
J@M a écrit:Ouf ! Je n'ai rien appris. Donc il semblerait que quand je me fais arnaquer à Venise c'est en toute connaissance de cause...

Nicole a écrit:Rien de bien nouveau pour moi aussi...
Mais j'ai eu le plaisir de voir Matteo notre ami vénitien de Venessia.com !!!

Bah, Capital étant un magazine destiné au grand public, et, programmé à une heure de grande écoute, il ne fallait pas s'attendre à autre chose ... ... ... ...
Marianne
Votre modérateur.
-

Marianne
- Modérateur

-
Retourner vers Actualités vénitiennes