Le Commissaire Brunetti sur France 3

Vos annonces, émissions TV, Films, inaugurations... Tout ce qui fait l'actualité !!!

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Re: Le Commissaire Brunetti sur France 3

Messagepar Peppo » 02 Juil 2013 9:49

Je regardais hier un enregistrement que j'avais fait de l'épisode "Des amis hauts placés".
On y voit au tout début l'agent du cadastre passer sous le sotoportego de le colonette (le long du rio de la Madalena Cannaregio) pour "arriver" chez Brunetti qui "habite" sur le grand canal à l'angle du rio de San Polo et du rio de le Erbe, entrée par Corte Scura (2048 ou 2049 San Polo). Ne parlons pas des pots qu'ils vont boire à Zanipolo "juste à côté" de leur bureau (San Francesco de la Vigna) :D :D
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Peppo
Jeune chat
Jeune chat
 
Messages: 241
Inscription: 20 Jan 2011 12:53
Localisation: Paris 12

Re: Le Commissaire Brunetti sur France 3

Messagepar dominique M. » 04 Juil 2013 12:02

et la FENICE reconvertie en Malibran dans un autre épisode si je me souviens bien
"That's one small step for a man, one giant leap for mankind" N. Armstrong, cdr Apollo 11, 07.20.1969
Avatar de l’utilisateur
dominique M.
Jeune chat
Jeune chat
 
Messages: 259
Inscription: 01 Avr 2011 20:06
Localisation: val d'oise (380000 km de la lune)

Re: Le Commissaire Brunetti sur France 3

Messagepar Marianne » 04 Juil 2013 19:07

Le Commissaire Brunetti donne, également, rendez vous à tous ses admirateurs dimanche 14 juillet 2013, à 20h45 (exit le feux d'artifice), toujours sur France 3, pour une nouvelle enquête intitulée La Femme au masque de chair !!!!
C'est pas beau ça ?????

Résumé de l'épisode du jour :
Lors d'une soirée organisée par le père de Paola, Brunetti fait la connaissance d'un couple, les Cataldo, qui désirent s'associer avec leur hôte.
Le commissaire fait la connaissance de Franca Cataldo, une femme défigurée, qui se révèle cultivée, énigmatique et dotée d'un grand charisme.
Entre-temps, l'homme de confiance de Cataldo, Ranzato, est retrouvé assassiné, et l'enquête va mettre à jour les liens de celui-ci avec la mafia.
Quelles sont les affaires traitées par Cataldo ? Sont-elles aussi honnêtes qu'il y paraît ? Quels liens unissaient Ranzato et les Cataldo ?

Image

(Ensuite, à 22h40, France 3 a la bonne idée de rediffuser un autre épisode de la série. Idem pour dimanche 7 juillet 2013).
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5087
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Re: Le Commissaire Brunetti sur France 3

Messagepar Marianne » 07 Juil 2013 17:48

Marianne a écrit:Mon programme télé préféré nous donne rendez vous dimanche 7 juillet 2013 (à 20h45) afin de retrouver le Commissaire Brunetti dans un épisode intitulé La Petite fille de ses rêve ... ...

Téléfilm policier - Allemagne - 2011

Réalisé par : Sigi Rothemund

Acteurs :
Uwe Kockisch (Guido Brunetti) ;
Julia Jäger (Paola Brunetti) ;
Michael Degen (Patta) ;
Karl Fischer (Vianello) ;
Annett Renneberg (Madame Elettra).

Résumé :
A Venise, le commissaire Brunetti vient de perdre sa mère. Lors de la cérémonie d'enterrement, il apprend qu'on a découvert le cadavre d'une jeune fille noyée dans le canal. Dans ses vêtements, cachés, on découvre des bijoux vraisemblablement volés. L'enquête révèle qu'elle s'appelle Ariana. Elle aurait trébuché et serait tombée d'une terrasse, à moins qu'on ne l'ait poussée.

Image


Petit rappel !!!!
C'est toujours d'actualités pour ce soir ... ... ... ... ... ... sur France 3 !!!!
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5087
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Re: Le Commissaire Brunetti sur France 3

Messagepar Nicole » 14 Juil 2013 11:25

On regardera ce soir.... Moi j'aime bien Vianello il est parfait dans son rôle :D
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Re: Le Commissaire Brunetti sur France 3

Messagepar Marianne » 14 Juil 2013 18:28

Marianne a écrit:Le Commissaire Brunetti donne, également, rendez vous à tous ses admirateurs dimanche 14 juillet 2013, à 20h45 (exit le feux d'artifice), toujours sur France 3, pour une nouvelle enquête intitulée La Femme au masque de chair !!!!
C'est pas beau ça ?????

Résumé de l'épisode du jour :
Lors d'une soirée organisée par le père de Paola, Brunetti fait la connaissance d'un couple, les Cataldo, qui désirent s'associer avec leur hôte.
Le commissaire fait la connaissance de Franca Cataldo, une femme défigurée, qui se révèle cultivée, énigmatique et dotée d'un grand charisme.
Entre-temps, l'homme de confiance de Cataldo, Ranzato, est retrouvé assassiné, et l'enquête va mettre à jour les liens de celui-ci avec la mafia.
Quelles sont les affaires traitées par Cataldo ? Sont-elles aussi honnêtes qu'il y paraît ? Quels liens unissaient Ranzato et les Cataldo ?

Image

(Ensuite, à 22h40, France 3 a la bonne idée de rediffuser un autre épisode de la série. Idem pour dimanche 7 juillet 2013).


En ce jour de fête national, le commissaire Brunetti est toujours d'actualité sur France 3 !!!!
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5087
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Re: Le Commissaire Brunetti sur France 3

Messagepar Marianne » 20 Juil 2015 9:21

Pour les amateurs de Donna Leon (et les autres), France 3 a la bonne idée de rediffuser deux téléfilms intitulés Commissaire Brunetti :Enquêtes à Venise , tirés de deux romans de Donna Leon.

Donc, rendez vous dimanche 2 août 2015, à 20h50, afin de se visionner (avec délice :D :) :P ) l'épisode tiré du roman La Petite fille de ses rêves., puis, à 22h25, avec Le Cantique des innocents.
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5087
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Re: Le Commissaire Brunetti sur France 3

Messagepar J@M » 20 Juil 2015 9:38

:D
"L'humain se trouve lié à Venise ou à tout autre endroit non par sa naissance ou l'appartenance à une famille traditionnelle, mais par le coeur et ses entreprises." Hugo Pratt
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Re: Le Commissaire Brunetti sur France 3

Messagepar Nicole » 20 Juil 2015 15:28

Wahou !!! Il revient c'est chouette !!! :D :D :D rebondir rebondir rebondir
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Re: Le Commissaire Brunetti sur France 3

Messagepar J@M » 20 Juil 2015 16:37

Vous remarquerez ma modération... :lol:
"L'humain se trouve lié à Venise ou à tout autre endroit non par sa naissance ou l'appartenance à une famille traditionnelle, mais par le coeur et ses entreprises." Hugo Pratt
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Re: Le Commissaire Brunetti sur France 3

Messagepar dominique M. » 20 Juil 2015 18:00

je l'aime bien Brunetti, moi .... les autres personnages un peu moins (à part sa secrétaire bien sûr) :oops: :oops: :oops:

parfois, il m'est arrivé de rester éveillé jusqu'à la fin ...
"That's one small step for a man, one giant leap for mankind" N. Armstrong, cdr Apollo 11, 07.20.1969
Avatar de l’utilisateur
dominique M.
Jeune chat
Jeune chat
 
Messages: 259
Inscription: 01 Avr 2011 20:06
Localisation: val d'oise (380000 km de la lune)

Re: Le Commissaire Brunetti sur France 3

Messagepar Marianne » 03 Aoû 2015 18:08

Je vous donne, à nouveau, rendez vous dimanche 9 août 2015, toujours sur France 3, pour deux nouvelles rediffusions du Commissaire Brunetti : Enquêtes à Venise

A 20h50, on retrouvera La Femme au masque de chair, puis, à 22h25 Requiem pour une cité de verre.
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5087
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Précédente

Retourner vers Actualités vénitiennes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron