Le Commissaire Brunetti sur France 3

Vos annonces, émissions TV, Films, inaugurations... Tout ce qui fait l'actualité !!!

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Messagepar J@M » 22 Aoû 2010 14:54

Etes vous sûres de nous avoir donné vraiment toutes les informations ? :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Marianne » 14 Mai 2011 18:37

Chouette de chouette !!!!!
France 3 va diffuser un nouvel épisode de sa série TV mettant en scène le Commissaire Brunetti ... ...

Donc, rendez vous dimanche 29 mai 2011, à 20h35 sur France 3 afin de suivre une enquête du Commissaire Brunetti.

L'épisode du jour s'intitule Commissaire Brunetti, enquêtes à Venise : Le Cantique des innocents

Résumé de l'épisode :
Le Commissaire Brunetti apprend qu'une descente musclée à l'initiative des carabiniers, a eu lieu en pleine nuit au domicile du couple Pedrolli.

Ce couple, dont le mari est pédiatre, est soupçonné d'avoir adopté illégalement un enfant.
Or, la mère biologique de cet enfant, une «sans-papiers», est retrouvé assassinée dans d'affreuses circonstances.

Quel est le lien entre ce couple et la mort de la «sans-papiers», et quel rôle joue le Lega Doge, chef du parti séparatiste, et père de Madame Pedrolli ?



Réalisateur :
Sigi ROTHEMUND

Scénario :
Holger JOOS ;
Donna LEON

Acteurs :
Uwe KOCKISCH (Guido Brunetti) ;
Julia JäGER (Paola Brunetti) ;
Laura-Charlotte SYNIAWA (Chiara Brunetti) ;
Patrick DIEMLING (Raffi Brunetti) ;
Karl FISHER (Sergente Vianello) ;
Annett RENNEBERG ( Mme Elettra) ;



Image



C'est pas beau ça ?????
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5084
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar dominique M. » 15 Mai 2011 8:04

finalement, malgré ses défauts, cette série me manquait, c'est donc une bonne nouvelle en effet

espérons de belles balades vénitiennes et une énigme pas trop soporifique
"That's one small step for a man, one giant leap for mankind" N. Armstrong, cdr Apollo 11, 07.20.1969
Avatar de l’utilisateur
dominique M.
Jeune chat
Jeune chat
 
Messages: 259
Inscription: 01 Avr 2011 20:06
Localisation: val d'oise (380000 km de la lune)

Messagepar Nicole » 15 Mai 2011 9:45

C'est en effet une bonne nouvelle...
Mais le 29 je suis de communion et surement pas rentrée à 20h30 hélas !!!
SNIFFFFFFFFFFF :cry: :cry: :cry:
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar J@M » 15 Mai 2011 11:45

Bonne nouvelle en effet ! Comme Dominique, passé le premier moment où je me suis un peu senti dérouté, j'ai trouvé beaucoup de plaisir à suivre ce cher commissaire dans ses périgrinations vénitiennes.
Mais faudra faire marcher l'enregistreur de mon coté aussi...
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Marcello » 16 Mai 2011 9:34

Chic chic!!!!
Et comme c'est la fête des mères, je vais pouvoir l'imposer à toute la maisonnée............. :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Marcello
Chat de La Sérénissime
Chat de La Sérénissime
 
Messages: 312
Inscription: 04 Mar 2008 7:03
Localisation: ILE DE FRANCE

Messagepar J@M » 16 Mai 2011 10:37

Marcello a écrit:Chic chic!!!!
Et comme c'est la fête des mères, je vais pouvoir l'imposer à toute la maisonnée............. :twisted: :twisted:


Oui mais toi c'est plutôt la fête des pères qu'il faut viser, ... Marcello :wink:
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar michel78 » 16 Mai 2011 11:15

Très bonne nouvelle, mais heureusement que l'enregistreur existe !
les optimistes proclament que nous vivons dans le meilleur des mondes; les pessimistes craignent que cela ne soit vrai.
Avatar de l’utilisateur
michel78
Chaton naissant
Chaton naissant
 
Messages: 50
Inscription: 29 Sep 2010 9:40
Localisation: france - Yvelines

Messagepar Marianne » 16 Mai 2011 11:17

J@M a écrit:
Marcello a écrit:Chic chic!!!!
Et comme c'est la fête des mères, je vais pouvoir l'imposer à toute la maisonnée............. :twisted: :twisted:


Oui mais toi c'est plutôt la fête des pères qu'il faut viser, ... Marcello :wink:


Le 19 juin, c'est la fête des père, mais également, mon anniversaire :wink: :wink: je sens que je vais imposer le visionnage de l'épisode du jour à tout le forum ... ... ... ... ... si il y a un épisode ce jour là !!!! :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted:
Mes parents étant aussi des fanatiques de Donna Leon, ils avaient beaucoup apprécié de regarder les épisodes précedents. Ils n'y aura donc pas de problèmes de leur côté
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5084
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Nicole » 16 Mai 2011 17:13

michel78 a écrit:Très bonne nouvelle, mais heureusement que l'enregistreur existe !

Oui mais... :evil: :cry:
Mes enregistreurs ne sont pas adaptés à la TNT
et nous ici sur la côte d'Azur nous y passons le 24 mai...
Avec un décodeur TNT cela marchera-t-il ???
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar michel78 » 17 Mai 2011 7:46

Nicole a écrit:Oui mais... :evil: :cry:
Mes enregistreurs ne sont pas adaptés à la TNT
et nous ici sur la côte d'Azur nous y passons le 24 mai...
Avec un décodeur TNT cela marchera-t-il ???


Sans problème, je suis dans le même cas : enregistreur disque dur avec tuner analogique, j'ai acheté un petit décodeur TNT pour l'enregistreur.
Ma télé ayant un double tuner, un numérique et un analogique, j'ai également connecté ce décodeur (en fait plus précisément un tuner numérique externe) à mon récepteur télé également, ce qui me donne donc trois arrivées TNT.
Il faut bien étudier les différentes connexions disponibles sur le boitier TNT. Le mien (50 € environ à la FNAC) a trois sorties (deux Péritel et une HDMI) : une Péritel sur mon enregistreur et l'HDMI sur mon téléviseur.

Attention : pour enregistrer, il faut choisir l'entrée correspondante à la connexion. en d'autres termes, on n'enregistre plus la Une, Deux ou autres, mais la LINE1(L1), LINE2 (L2), LINE3 (L3), ... tout cela étant à vérifier sur la notice de l'enregistreur. Reflechi

Bon courage....., faire pas mal de tests.. et bien lire la notice

Autre possibilité, si le téléviseur dispose un tuner TNT, il est également possible d'enregistrer à partirde la connexion télé-enregistreur (Line out pour le téléviseur, Line In pour l'enregistreur)
les optimistes proclament que nous vivons dans le meilleur des mondes; les pessimistes craignent que cela ne soit vrai.
Avatar de l’utilisateur
michel78
Chaton naissant
Chaton naissant
 
Messages: 50
Inscription: 29 Sep 2010 9:40
Localisation: france - Yvelines

Messagepar Marcello » 17 Mai 2011 8:17

J@M a écrit:
Marcello a écrit:Chic chic!!!!
Et comme c'est la fête des mères, je vais pouvoir l'imposer à toute la maisonnée............. :twisted: :twisted:


Oui mais toi c'est plutôt la fête des pères qu'il faut viser, ... Marcello :wink:


Et pourquoi pas les deux........?????? :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Marcello
Chat de La Sérénissime
Chat de La Sérénissime
 
Messages: 312
Inscription: 04 Mar 2008 7:03
Localisation: ILE DE FRANCE

Messagepar Nicole » 17 Mai 2011 10:19

michel78 a écrit:
Nicole a écrit:Oui mais... :evil: :cry:
Mes enregistreurs ne sont pas adaptés à la TNT
et nous ici sur la côte d'Azur nous y passons le 24 mai...
Avec un décodeur TNT cela marchera-t-il ???


Sans problème, je suis dans le même cas : enregistreur disque dur avec tuner analogique, j'ai acheté un petit décodeur TNT pour l'enregistreur.
Ma télé ayant un double tuner, un numérique et un analogique, j'ai également connecté ce décodeur (en fait plus précisément un tuner numérique externe) à mon récepteur télé également, ce qui me donne donc trois arrivées TNT.
Il faut bien étudier les différentes connexions disponibles sur le boitier TNT. Le mien (50 € environ à la FNAC) a trois sorties (deux Péritel et une HDMI) : une Péritel sur mon enregistreur et l'HDMI sur mon téléviseur.

Attention : pour enregistrer, il faut choisir l'entrée correspondante à la connexion. en d'autres termes, on n'enregistre plus la Une, Deux ou autres, mais la LINE1(L1), LINE2 (L2), LINE3 (L3), ... tout cela étant à vérifier sur la notice de l'enregistreur. Reflechi

Bon courage....., faire pas mal de tests.. et bien lire la notice

Autre possibilité, si le téléviseur dispose un tuner TNT, il est également possible d'enregistrer à partirde la connexion télé-enregistreur (Line out pour le téléviseur, Line In pour l'enregistreur)


Merci Michel.
Pas facile tout ça je vais essayer de m'en sortir avec mes branchements !
J'ai le décodeur ça y est...
Reste plus qu'à..............
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar J@M » 17 Mai 2011 10:43

Si elle est là demain pour nous fournir les indices de la promenade on aura de la chance... :roll: :roll: :roll:

:wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Marianne » 17 Mai 2011 10:48

:twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil:
Il va falloir que j'achète un décodeur pour brancher mon lecteur de DVD sur ma TV :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil:
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5084
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités vénitiennes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron