Vos annonces, émissions TV, Films, inaugurations... Tout ce qui fait l'actualité !!!
Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole
par Nicole » 14 Oct 2012 9:22
Aujourd'hui a lieu une manifestation en barques sur le canal devant l'Arsenal pour que ce dernier reste bien aux vénitiens !!!

Photo Venessia.com
Gazzetino du dimanche 14 octobre :

Nicole
L'administrateur du forum
"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
-

Nicole
- Administrateur

-
- Messages: 3219
- Inscription: 17 Jan 2005 18:34
- Localisation: Alpes Maritimes
-
par J@M » 18 Oct 2012 22:53
"L'humain se trouve lié à Venise ou à tout autre endroit non par sa naissance ou l'appartenance à une famille traditionnelle, mais par le coeur et ses entreprises." Hugo Pratt
-

J@M
- Lion de La Sérénissime

-
- Messages: 3915
- Inscription: 03 Mar 2006 20:45
- Localisation: LYON
-
par Peppo » 19 Oct 2012 7:13
Je ne connais pas l'histoire. L'Arsenal appartient à qui actuellement ?
J'ai aussi lu quelque part qu'il y aurait un projet de marina ?
Merci à ceux qui savent d'éclairer notre lanterne, car je n'ai rien trouvé sur Google (en français du moins, car ce n'est pas un sujet qui doit passionner les foules chez nous).
En tous cas il est certain qu'il ne doit pas passer/rester entre les mains de promoteurs ou d'organismes plus soucieux de faire du fric que de conserver au patrimoine historique de Venise son authenticité (voir la Poste/Benetton)
-

Peppo
- Jeune chat

-
- Messages: 237
- Inscription: 20 Jan 2011 12:53
- Localisation: Paris 12
Retourner vers Actualités vénitiennes
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités