En direct de VENEZIA !!!

Vos annonces, émissions TV, Films, inaugurations... Tout ce qui fait l'actualité !!!

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Messagepar silvano » 11 Mai 2007 15:15

Marianne a écrit:..........

Peut pas accéder aux infos en cliquant sur le lien :evil: :twisted:



:roll: :roll: :roll:

ici

http://www.luxardo.it/index.aspx

ou

http://www.luxardo.it

Drunken Drunken Drunken
Avatar de l’utilisateur
silvano
Chat de La Sérénissime
Chat de La Sérénissime
 
Messages: 721
Inscription: 01 Mar 2005 13:53
Localisation: Padova

Messagepar J@M » 11 Mai 2007 15:17

Marianne a écrit:Do, voici le lien où vous trouvez le programme du Wekend de l'Ascension :


:shock: :shock: :shock: Alors là ! Elle m'épate !! Quelle réactivité ... Mieux que la Cheffe en titre !! OK
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Marianne » 11 Mai 2007 15:27

J@M a écrit:
Marianne a écrit:Do, voici le lien où vous trouvez le programme du Wekend de l'Ascension :


:shock: :shock: :shock: Alors là ! Elle m'épate !! Quelle réactivité ... Mieux que la Cheffe en titre !! OK


Bras levés Ben oui ... faut bien s'occuper entre deux lecteurs, sans compter , les commandes, les livres à entrer dans l'ordi., les livres à équiper, les revues à pointer + le rangement !!!!!!! Bras levés
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5088
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Marianne » 11 Mai 2007 15:29

silvano a écrit:
Marianne a écrit:..........

Peut pas accéder aux infos en cliquant sur le lien :evil: :twisted:



:roll: :roll: :roll:

ici

http://www.luxardo.it/index.aspx

ou

http://www.luxardo.it

Drunken Drunken Drunken


Merci pour le lien Silvano... ...
J'ai une petite faveur à demander !!!!! J'aimerais bien que l'on me traduise le texte ... ...
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5088
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Do » 11 Mai 2007 15:44

Marianne a écrit:Do, voici le lien où vous trouvez le programme du Wekend de l'Ascension :

http://www.premiumwanadoo.com/venise.se ... .php?t=735


Merci Marianne. Quel beau programme que ne puis-je être là ! :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Do
Soriano
Soriano
 
Messages: 945
Inscription: 07 Déc 2006 21:49
Localisation: Montréal

Messagepar Tintoretto » 11 Mai 2007 16:14

Marianne a écrit:J'ai une petite faveur à demander !!!!! J'aimerais bien que l'on me traduise le texte ... ...


Moi aussi Marianne j'ai une petite faveur à te demander. On fait un échange ?! Angel003
Avatar de l’utilisateur
Tintoretto
Chat de La Sérénissime
Chat de La Sérénissime
 
Messages: 380
Inscription: 21 Fév 2005 19:53
Localisation: Malheureusement pas à Venise :-(

Messagepar silvano » 11 Mai 2007 16:46

Marianne a écrit:
silvano a écrit:
Marianne a écrit:..........

Peut pas accéder aux infos en cliquant sur le lien :evil: :twisted:



:roll: :roll: :roll:

ici

http://www.luxardo.it/index.aspx

ou

http://www.luxardo.it

Drunken Drunken Drunken


Merci pour le lien Silvano... ...
J'ai une petite faveur à demander !!!!! J'aimerais bien que l'on me traduise le texte ... ...



OK OK OK

ce soir la traduction arrive ... :D :D :D

.
Avatar de l’utilisateur
silvano
Chat de La Sérénissime
Chat de La Sérénissime
 
Messages: 721
Inscription: 01 Mar 2005 13:53
Localisation: Padova

Messagepar silvano » 11 Mai 2007 16:53

Nicole a écrit:............
Hier à Burano... C'ètait eau minérale pètillante + un petit verre de vin + un tout petit fond de verre (en plastique de Murano, bien vu Labeuquette OK ) de "Sangue...." comme il a dit Silvano angel
Vous voyez...... J'ai pas exagèrè, non ?

Tout le reste n'est que lègende telechat1 telechat1 telechat1

Quant au sgroppini...... Je n'y ai pas encore touché :roll: Peut-etre ce soir :lol: Après mon concert qui sait.... Hier certains ont voulu aller au Danieli, alors nous y sommes allés


:oops: :oops: :oops:

je n'ai pas bien compris Nicole ...

mercredì elle est disparue après avoir mangé avec nous à l'Ostaria ...

hier soir je ne sais pas parce que je suis rentré chez moi ...

aujourd'hui, à venise, je l'ai appellée au telefonino italiano et elle n'a pas repondu ...

scomparsa ... missing .... disparue ...

j'ai mangé all'Ostaria solitaire ...

aucun du group savais ou elle était ... rendez vous à 18:30 ce soir ... :shock: :shock:

je pense que Nicole à Venise elle a trouvé un "fidanzato" ... love2 OK

Reflechi Reflechi Reflechi

.
Avatar de l’utilisateur
silvano
Chat de La Sérénissime
Chat de La Sérénissime
 
Messages: 721
Inscription: 01 Mar 2005 13:53
Localisation: Padova

Messagepar J@M » 11 Mai 2007 17:20

Peut être a t'elle simplement besoin d'un moment de solitude ... Moi, c'est mon cas, quand je suis à Venise, même s'il y a des copains ... (ou des copines !) , j'ai besoin de me retrouver seul de temps en temps pour communier avec ma "Sérénissime Maitresse"... :)


(Maintenant, ... Elle est peut être au fond d'un bar dans un état pas possible où avec un ... comment dis tu ? ... Fidanzato ... Ou les deux !!) :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Didoom » 11 Mai 2007 18:11

J@M a écrit:Peut être a t'elle simplement besoin d'un moment de solitude ... Moi, c'est mon cas, quand je suis à Venise, même s'il y a des copains ... (ou des copines !) , j'ai besoin de me retrouver seul de temps en temps pour communier avec ma "Sérénissime Maitresse"... :)


(Maintenant, ... Elle est peut être au fond d'un bar dans un état pas possible où avec un ... comment dis tu ? ... Fidanzato ... Ou les deux !!) :twisted: :twisted:


Nicole se serait donc laisser séduire par un gondolien ??? Je savais pas qu'elle aimait les rayures et les canotiers !!! Sacrée Nicole !!! L'en rate jamais une !!!
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Messagepar Marianne » 11 Mai 2007 18:48

Tintoretto a écrit:
Marianne a écrit:J'ai une petite faveur à demander !!!!! J'aimerais bien que l'on me traduise le texte ... ...


Moi aussi Marianne j'ai une petite faveur à te demander. On fait un échange ?! Angel003


Angel041 Non non !!!!! parce que si je te donne la date de mon anniversaire, je suis obligée de la donner à tout le monde ... ... afin d'éviter une révolte à bord !!!!! Angel005
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5088
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Marianne » 11 Mai 2007 18:52

Didoom a écrit:
J@M a écrit:Peut être a t'elle simplement besoin d'un moment de solitude ... Moi, c'est mon cas, quand je suis à Venise, même s'il y a des copains ... (ou des copines !) , j'ai besoin de me retrouver seul de temps en temps pour communier avec ma "Sérénissime Maitresse"... :)


(Maintenant, ... Elle est peut être au fond d'un bar dans un état pas possible où avec un ... comment dis tu ? ... Fidanzato ... Ou les deux !!) :twisted: :twisted:


Nicole se serait donc laisser séduire par un gondolien ??? Je savais pas qu'elle aimait les rayures et les canotiers !!! Sacrée Nicole !!! L'en rate jamais une !!!


Bah, elle a surtout un sacré programme !!!!!!! Elle est même sacrément surbookée !!!!!
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5088
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Tintoretto » 12 Mai 2007 13:15

Marianne a écrit:Angel041 Non non !!!!! parce que si je te donne la date de mon anniversaire, je suis obligée de la donner à tout le monde ... ... afin d'éviter une révolte à bord !!!!! Angel005


Rien ne t'oblige à la donner à tout le monde :D

Franchement sur ce coup, Nicole n'a pas été cool avec nous :cry: . Entre les murs en briques, les citations et autres puits, pourquoi ne pas nous demander la date de naissance de la grand-mère Alice ou de l'oncle Lucien pendant qu'on y est , hein ?! :D
Avatar de l’utilisateur
Tintoretto
Chat de La Sérénissime
Chat de La Sérénissime
 
Messages: 380
Inscription: 21 Fév 2005 19:53
Localisation: Malheureusement pas à Venise :-(

Messagepar Marianne » 12 Mai 2007 13:44

Tintoretto a écrit:
Marianne a écrit:Angel041 Non non !!!!! parce que si je te donne la date de mon anniversaire, je suis obligée de la donner à tout le monde ... ... afin d'éviter une révolte à bord !!!!! Angel005


Rien ne t'oblige à la donner à tout le monde :D

Franchement sur ce coup, Nicole n'a pas été cool avec nous :cry: . Entre les murs en briques, les citations et autres puits, pourquoi ne pas nous demander la date de naissance de la grand-mère Alice ou de l'oncle Lucien pendant qu'on y est , hein ?! :D


C'est une question d'honneteté... ... vis à vis des autres participants aux promenades.
Ben, ce n'est pas Nicole l'auteur de la question, mais, moi ... ... Celui ou celle qui donnera une date la plus proche de la date officielle sera considérée comme juste !!!!!

Hier, j'ai donné un indice qui se trouve sur le lien suivant :

http://www.premiumwanadoo.com/venise.se ... =6957#6957
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5088
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Eliane » 12 Mai 2007 15:22

J@M a écrit:(Maintenant, ... Elle est peut être au fond d'un bar dans un état pas possible où avec un ... comment dis tu ? ... Fidanzato ... Ou les deux !!) :twisted: :twisted:

rebondir
T'as pas honte de penser des choses comme ça !!! :lol:
ELIANE
Avatar de l’utilisateur
Eliane
Soriano
Soriano
 
Messages: 1216
Inscription: 22 Fév 2005 21:44
Localisation: Provence

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités vénitiennes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités