Mille mercis pour ce parcours qui nous a encore appris tellement de détails passionnants sur notre Sérénissime
Bravo pour toutes vos questions, vos trouvailles et votre attention toujours en alerte pour nous dégoter de nouvelles énigmes !!!
Certaines étaient vraiment difficiles. J'avoue avoir beaucoup cherché pour la tombe et c'est Robert de Laroche qui m'a très gentiment donné la réponse puisqu'il est l'auteur du livre duquel était tirée la question. Il m'a dit que le tombe n'était plus au lazzaretto.
Gerolamo Fazzini que j'avais contacté à l'Aéroclub était vraiment perturbé par cette tombe qu'il n'avais jamais vu alors qu'il connait le Lazzaretto comme sa poche depuis 1972 !!!
Je croyais vraiment avoir trouvé Onassis et Maria pour O et M que l'on a cherchés pendant des heures. j'avais bien sûr pensé aux Maures mais je ne suis jamais jamais tombée sur leurs noms. J'aimerai bien avoir la source, pour voir si j'avais pu la trouver !!! merci d'avance
Le bateau du consulat nous a aussi occupé durant de très longues heures !!! Et ce chameau de Lorenzo n'a pas daigné me répondre, alors que c'est tout de même dans Tramezzinimag qu'on a fini par dénicher la réponse ...
Et dites donc, le puits de la Q40 n'était pas facile à identifier ! C'était de la devinette, mais j'avais fini par me dire que ce ne pouvait être que celui ci
Violette ... pas évident, non plus
Merci pour tout ce parcours

Un séjour à Venise, c'est une étreinte. François Mauriac