Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole
Marie Ange a écrit:Merci de penser à moi pour un avatar.
En non je ne vole pas. je crois que cela vaut mieux.
Si je devais voler, je n'ose imaginer l'envergure des ailes pour essayer de me faire décoler![]()
(Voir lato de groupe pour comprendre- au vu de ma stature).
Didoom a écrit:Marie Ange a écrit:Merci de penser à moi pour un avatar.
En non je ne vole pas. je crois que cela vaut mieux.
Si je devais voler, je n'ose imaginer l'envergure des ailes pour essayer de me faire décoler![]()
(Voir lato de groupe pour comprendre- au vu de ma stature).
et pourquoi pas celle-ci que j'ai prise pendant le carnaval 2006 ?
ok, en même temps, je ne suis pastographe, et je n'ai qu'un petit fujifilm d'amateur !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Eliane a écrit:Marianne a écrit:Si cela convient à tout le monde, je pense que la Cheffe ne verra pas d'inconvéniant pour s'en occuper ...
![]()
pour ma part "adjugé ; vendu" !!!Allez, la Cheffe... au boulot
![]()
Eliane a écrit:Marianne a écrit:Si cela convient à tout le monde, je pense que la Cheffe ne verra pas d'inconvéniant pour s'en occuper ...
![]()
![]()
J@M a écrit:Eliane a écrit:Marianne a écrit:Si cela convient à tout le monde, je pense que la Cheffe ne verra pas d'inconvéniant pour s'en occuper ...
![]()
![]()
Vous pourriez peut être quand même demander à l'intéressée ce qu'elle en pense ... Et puis vous en avez pas marre de ce Carnaval qui s'éternise toute l'année...
J@M a écrit:[Vous pourriez peut être quand même demander à l'intéressée ce qu'elle en pense ... Et puis vous en avez pas marre de ce Carnaval qui s'éternise toute l'année...
Marie Ange a écrit:Merci Didoom pour la proposition deto.
Mais si je peux chosir je préfère la dame à la licorne, ça changera un peu destos de carnaval et des vues de Venise.
j'espère que personne ne m'en voudra de changer de style et puis une licorne, ça vaut bien un chat , NON ?
Retourner vers Les "Sérénissimes"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités