Veronica F. a écrit:Alors ? Les partcipants de ce rallye sont bien silencieux.
J'aurais aimé savoir si ils avançaient bien.

ils doivent se concentrer

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole
J@M a écrit:Tout ce que je peux dire c'est que si Nicole s'en inspire en multipliant les questions dans les questions et nous fait autant chercher je prendrai un TGV direct pour Nice pour lui faire une nouvelle permanente !!![]()
J@M a écrit:Tout ce que je peux dire c'est que si Nicole s'en inspire en multipliant les questions dans les questions et nous fait autant chercher je prendrai un TGV direct pour Nice pour lui faire une nouvelle permanente !!![]()
La voilà prévenue. Sans mon équipe j'aurais laissé tomber depuis longtemps par manque de temps... et de patience...
Didoom a écrit:tout ça pour te dire J@M que je t'ai encore trouvé un de ces P:twisted:![]()
![]()
![]()
de tableaux ce matin et qu'il ne m'en reste plus que 4 Ã trouver
J@M a écrit:Didoom a écrit:tout ça pour te dire J@M que je t'ai encore trouvé un de ces P:twisted:![]()
![]()
![]()
de tableaux ce matin et qu'il ne m'en reste plus que 4 Ã trouver
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as fini de faire marronner les autres avec des tableaux que j'ai déjà !!!!!
Didoom a écrit:Donc, Vera, J@M, Do, Livia, Tinto et Bovolobeo, si vous avez des trous là où j'ai des réponses, n'hésitez pas !!! quoique j'ai lu ce matin qu'une soirée d'indices était organisée, alors z'auront peut-être pas besoin de moi.
Retourner vers Les "Sérénissimes"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités