Je sens qu'on va avoir besoin de beaucoup de courage et de connaissances pour passer à travers les questionnaires...

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole
Nicole a écrit:Ben... Pour l'hiver![]()
![]()
je pense attendre encore un peu car beaucoup d'entre vous sont occupés par le Rallye du Campiello![]()
L'hiver va du 21 décembre au 20 mars,
cela me laisse de la marge pour vous le proposer courant février
Didoom a écrit:Soit dit en passant, il est quand même balèse son questionnaire cette année. J'ai l'impression que c'est plus dur que l'année dernière....
J@M a écrit:Didoom a écrit:Soit dit en passant, il est quand même balèse son questionnaire cette année. J'ai l'impression que c'est plus dur que l'année dernière....
Ce n'est pas une impression. Le niveau atteint de tels sommets que si je n'étais pas en équipe, avec mes insufisances et le manque de temps, j'aurais déjà tout bazardé ! De plus l'Italien est requis car beaucoup de réponses sont sur des sites Italiens et je n'en connait pas un gramme... La Cheffe, pour ses promenades, nous donne des choses plus simples à croquer et vu le nombre d'inscrits au Campiello il faut croire que les gens sont masos ! Mais combien y en aura t'il à l'arrivée ?
Retourner vers Les "Sérénissimes"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités