Bêtisier des Promenades

Cet espace se veut un lien d'amitié et convivialité entre vous tous et vous pourrez vous y exprimer...

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Messagepar Tintoretto » 10 Mar 2007 17:44

J@M a écrit:
Nicole a écrit:The end, on a gagné, dis, on a gagné !!!!!! (final d'une copie où ce candidat au titre de champion avait déjà la grosse tête Angel042 )

Moi, à mon avis, il a aussi un gros nez rouge ... :D

Un gros nez rouge ? :shock: Cerf Nan nan.

Qui peut bien être cet Iznogoud vénitien Reflechi
Tintoretto
Chat de La Sérénissime
Chat de La Sérénissime

Messagepar Do » 10 Mar 2007 18:53

Reflechi Reflechi Reflechi pour le nez rouge mais également pour certains événements hors du contrôle de certains semble-t-il :roll: :lol:
Do
Soriano
Soriano

Messagepar J@M » 11 Mar 2007 9:16

J'explique:
Je me suis présenté au repas du forum à Venise le Vendredi soir (Ma réservation avait été anonyme) avec un gros nez rouge pour montrer que, malgré mon peu d'entrain pour le carnaval, j'avais non seulement fait l'effort de venir mais en plus celui de me déguiser! Personne ne m'a reconnu d'ailleurs.
Et j'ai donné ce nez rouge à Tinto sur le quai de la gare où nous l'avions accompagné, Nicole et moi. Joker couleur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime

Messagepar Eliane » 11 Mar 2007 9:39

Tintoretto a écrit:
J@M a écrit:
Nicole a écrit:The end, on a gagné, dis, on a gagné !!!!!! (final d'une copie où ce candidat au titre de champion avait déjà la grosse tête Angel042 )

Moi, à mon avis, il a aussi un gros nez rouge ... :D

Un gros nez rouge ? :shock: Cerf Nan nan.

Qui peut bien être cet Iznogoud vénitien Reflechi

rebondir
Bon... J@M vient de nous donner l'explication du "gros nez rouge"...
mais le mystère reste entier Reflechi Reflechi qui est donc celle (ou celui...) qui "s'voyait déjà... en haut de l'affiche" ??? Reflechi Reflechi
ELIANE
Eliane
Soriano
Soriano

Messagepar Tintoretto » 11 Mar 2007 15:22

J@M a écrit:Et j'ai donné ce nez rouge à Tinto sur le quai de la gare où nous l'avions accompagné, Nicole et moi. Joker couleur

Nez rouge qui a trouvé sa place sur le bureau à côté de l'ordinateur comme ça je le vois ça fois que je passe sur ce forum. J@M nous avait fait une bonne surprise ce week-end là, c'était super une super idée Salve .
Tintoretto
Chat de La Sérénissime
Chat de La Sérénissime

Messagepar Nicole » 11 Mar 2007 16:03

Tintoretto a écrit:
J@M a écrit:Et j'ai donné ce nez rouge à Tinto sur le quai de la gare où nous l'avions accompagné, Nicole et moi. Joker couleur

Nez rouge qui a trouvé sa place sur le bureau à côté de l'ordinateur comme ça je le vois ça fois que je passe sur ce forum. J@M nous avait fait une bonne surprise ce week-end là, c'était super une super idée Salve .

J'approuve entièrement ce que vient d'écrire notre Maestro Tintoretto, cette surprise fut SUPER OK
(merci à celle/ceux qui y ont permis de la réaliser, l'interessé en premier... :wink: )
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Nicole
Administrateur
Administrateur

Messagepar Marie Ange » 15 Mar 2007 12:10

super cette idée de bêtisier.

je n'adresse pas souvent de messages mais tous les jours je viens "jeter un oeil" , comme ont dit chez nous et je rigole bien en lisant les messages des autres.
Marie Ange
Chaton naissant
Chaton naissant

Messagepar Eliane » 15 Mar 2007 20:12

[quote="Marie Ange"] je n'adresse pas souvent de messages mais tous les jours je viens "jeter un oeil"
rebondir
Ne vous arrêtez pas en si bon chemin, Marie Ange... prenez plus souvent le clavier OK : plus on est de fous... Joker couleur plus on rigole !!! :P :lol: :P
ELIANE
Eliane
Soriano
Soriano

Messagepar Nicole » 16 Mar 2007 13:35

Bêtisier suite..........

Je vous trouve un peu absent aujourd'hui alors voilà encore quelques sourires avec la suite des corrections des promenades... :lol:

Quel est le nom de ce pont ?(3pts)
C’est une bonne question … (manquait juste... merci de l'avoir posée !!!)

Les bonnes réponses sont aussi présentées avec beaucoup d'humour comme ces 2 ci-dessous :

Á la fin de ces banquets, le Doge offrait un cadeau d’adieu à ses hôtes, de quoi s’agissait-il ?
... sucreries et bonbons que les hôtes étaient invités à emporter chez eux à la fin du repas style doggy bag –panier-souvenir
OU
Les invités repartaient, les veinards :) ;, avec des restes et en particulier des sucreries.

Parfois ce sont des contestations de points accordés à la question comme :

Et 2 points pour cette question, ce n’est pas beaucoup, na !!!
Ou
(1 point ! C’est pas payé)

Sur le Super Quiz... Là ils se sont lâchés vraiment....

Combien de photos ont été utilisées par Pascal pour la composition de cette image? (1 point par photo)**
20 Photos … comme ça, ça fait déjà 20 points d’engrangés

Pouvez vous donner la localisation de chaque élément composant cette photo ? (1 point par lieu trouvé)
Un chat au pied de la statue de Victor
Un chat dans Cannaregio
Un chat sur le Ponte de la Liberta

A SUIVRE.....
Nicole

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Nicole
Administrateur
Administrateur

Messagepar Marianne » 16 Mar 2007 13:37

Bras levés Mais non !!!!!!!!!!!!!!! Nous sommes tout simplement sérieux comme un pape !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bras levés Bras levés
Marianne
Votre modérateur.Image
Marianne
Modérateur
Modérateur

Messagepar Eliane » 16 Mar 2007 14:03

rebondir
Nicole, continue à nous envoyer "les perles du quizzz" ; c'est un régal !!! love2
Manque plus que les noms pour qu'on rigole encore plus...
:P :lol: Mais là... faut pas y compter... la Cheffe ne fait pas dans la délation :?
ELIANE
Eliane
Soriano
Soriano

Messagepar Nicole » 03 Juin 2007 18:36

Sur la promenade printanière 2007... Flower
Je commencerai par un échange de courriels, entre l'un d'entre vous qui se reconnaîtra et une certaine dame habitant Berre Les Alpes OK

Madame,

Je participe à un quizz sur Venise, sans autre but que celui de monsieur De Coubertin, et on m'a laissé savoir que je pouvais m'adresser à certaines personnes, certains organismes afin d'avoir quelques indices.

Je sais que Berre-les-Alpes n'est pas Venise, mais on m'a laissé savoir que vous étiez une grande amoureuse, de la Sérénissime bien sûr, et j'ai pensé que vous pourriez m'aider d'autant qu'on m'a dit que vous travaillez à la bibliothèque de Nice.

Voilà, il semblerait que votre bibliothèque, soit hantée par un dragon vénitien. Il se manifeste régulièrement sur le site que je fréquente et emprunte le pseudo d'une autre personne nommée Marianne. Il est un peu "tête folle" et lance régulièrement ses flammes à droite et à gauche bref, il essaie de faire peur ! Le pauvre! Toutefois, pour calmer ses ardeurs et pour éviter qu'il ne fasse du grabuge sur le site*, qui soit dit en passant est fort sympathique, la "cheffe" croit que l'on devrait trouver la date de son anniversaire afin possiblement de l'amadouer.

Alors je me disais que vous, qui êtes régulièrement à cette bibliothèque, vous aviez peut-être déjà rencontré ce dragon et pu enter en communication avec lui. Peut-être même avez-vous eu l'occasion de constater qu'un certain jour de l'année il était plus surexcité qu'à l'habitude et que le lendemain il passait la journée au lit pour se remettre de la "fiesta" de la veille. Ceci pourrait vouloir dire que c'était là son jour d'anniversaire. Bref, si vous avez constater quelque chose de semblable pourriez-vous s.v.p m'en faire connaître la date; ce serait grandement apprécié.

Autre chose, et cette fois plus directement reliée à Venise; il y a une question avec un saint portant une mitre et une crosse à la main gauche. Sous ce bas-relief, il y a une tête comme celle qu'on voit beaucoup à Venise. Est-ce que vous croyez que je fais erreur en pensant que ce peut-être un San Nicolo ?

J'espère qu'il vous sera possible de répondre à mes questions et vous remerciant à l'avance, je vous prie d'accepter Madame, mes meilleures salutations.

* P.S. Voici l'adresse du site en question que je vous invite à visiter : http://www.premiumwanadoo.com/venise.serenissime/

A suivre.... Pour la réponse
Nicole

Maria Teresa de Rubin
Nicole
Administrateur
Administrateur

Messagepar Didoom » 04 Juin 2007 6:57

Diantre, mais c'est pourtant vrai !!! Il a raison cet expéditeur de message !!!
Il suffit de poser les questions aux bonnes personnes !!!! Angel008 Angel008 Angel042

(bravo J@M, comme d'hab, t'es le plus fort !! ... c'est bien de toi au moins ??? Reflechi Reflechi Reflechi )
Didoom
Lion naissant
Lion naissant

Messagepar Eliane » 04 Juin 2007 8:41

Didoom a écrit:bravo J@M, comme d'hab, t'es le plus fort !! ... c'est bien de toi au moins ??? Reflechi Reflechi Reflechi

rebondir
il m'a semblé, moi aussi, reconnaître SA prose OK (mais c'est vrai que "on ne prête qu'aux riches") :wink: :P
ELIANE
Eliane
Soriano
Soriano

Messagepar Didoom » 04 Juin 2007 9:02

En même temps j'hésite, parce que je connais un vieil adhérent du forum qui a une plume tout aussi rigolote !!!
Didoom
Lion naissant
Lion naissant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les "Sérénissimes"