Campiello

Cet espace se veut un lien d'amitié et convivialité entre vous tous et vous pourrez vous y exprimer...

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Campiello

Messagepar J@M » 30 Nov 2007 22:51

Et oui, ceux qui sont encore debout à cette heure çi sont chez nos amis du Campiello. Le rallye annuel commence dans 10' et je souhaite bonne chance à tous les Sérénissimes qui vont s'y coller ! Salve OK
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Nicole » 01 Déc 2007 9:10

En effet J@M, bonne chance et courage, à tous les Sérénissimes qui font ce rallye du Campiello... :lol:
Et... gardez des forces pour la Promende d'hiver qui va suivre dans la foulée Angel042 :lol: :roll:
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Veronica F. » 02 Déc 2007 11:05

C'est quoi ça le rallye ?
Avatar de l’utilisateur
Veronica F.
Jeune chat
Jeune chat
 
Messages: 227
Inscription: 05 Nov 2007 18:00

Messagepar Marianne » 02 Déc 2007 13:02

Le rallye du Campiello a lieu, une fois par an (entre décembre et janvier). Il propose la découverte de Venise en une centaine de questions.

C'est l'équivalent des Promenades vénitiennes en quatre saisons qui ont lieu tout au long de l'année sur la Sérénisssime... ...
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5088
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar J@M » 02 Déc 2007 21:11

Nicole a écrit:Et... gardez des forces pour la Promende d'hiver qui va suivre dans la foulée Angel042 :lol: :roll:


Et beh, si tu as eu la curiosité d'aller y voir tu constateras que c'est pas de tout repos cette année. Et, ayant toutes les questions en main, je peux t'assurer qu'on va finir sur les genoux (moux?)... Pas trop tôt ton rallye d'hiver s'il te plait... Stef m'a fait beaucoup danser ce WE et je suis déjà au bord de l'esclandre... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Didoom » 03 Déc 2007 7:04

Et dire qu'il faut que j'aide mon chéri... et j'ai pas encore été regarder la couleur des questions !!! Pas le temps, pas le temps, pas le temps !!!!

On verra ça plus tard. Trop de boulot avec les historiettes de l'avent.

Au fait, J@M, tu charies la cheffe sur ses fautes de frappe, mais danser c'est avec un "s" pas avec un "c" (sauf pour fred astair !!!). :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

A ces scientifiques, il n'y en a que pour les maths, la biolo et la chimie !!! Mais l'orthographe dans tout ça !!! :twisted: :twisted: :twisted:

Faisons attention, parmi les Sérénissimes, on a pas mal de bibliothécaires !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Messagepar J@M » 03 Déc 2007 8:43

L'arroseur... Je l'avais vu, en plus, mais à s'occuper des perches à d'autres je me suis oublié !!
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar J@M » 05 Déc 2007 14:22

Bravo à Tinto, Venexiano, Livia et Do qui ont bouclé brillamment la première étape !! (avec votre serviteur) OK OK OK Bras levés
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar livia » 05 Déc 2007 19:50

J@M, il me semble à présent que le plus dur commence... Paleur Les prochains jours vont être studieux Lecture mais dans 10 jours, je pourrai poursuivre les recherches sur place!!!!!!!!!!! Bras levés
Avatar de l’utilisateur
livia
Jeune chat
Jeune chat
 
Messages: 152
Inscription: 04 Mai 2006 13:45
Localisation: montréal

Messagepar Veronica F. » 05 Déc 2007 22:07

Marianne a écrit:Le rallye du Campiello a lieu, une fois par an (entre décembre et janvier). Il propose la découverte de Venise en une centaine de questions.

C'est l'équivalent des Promenades vénitiennes en quatre saisons qui ont lieu tout au long de l'année sur la Sérénisssime... ...


Merci Marianne pour cette explication :lol:
Je suis allée voir et bien sur c'est trop difficile pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Veronica F.
Jeune chat
Jeune chat
 
Messages: 227
Inscription: 05 Nov 2007 18:00

Messagepar J@M » 05 Déc 2007 23:02

livia a écrit:J@M, il me semble à présent que le plus dur commence... Paleur Les prochains jours vont être studieux Lecture mais dans 10 jours, je pourrai poursuivre les recherches sur place!!!!!!!!!!! Bras levés


Je n'ai parlé que de la première étape Paleur Paleur La visite sur place est un plus, souvent pour confirmer, mais cette année il y aura, je pense, beaucoup de travail de recherche in libris. Bon voyage en tous cas ! Rapportez en plein de souvenirs à nous faire partager !
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Nicole » 06 Déc 2007 20:03

livia a écrit:J@M, il me semble à présent que le plus dur commence... Paleur Les prochains jours vont être studieux Lecture mais dans 10 jours, je pourrai poursuivre les recherches sur place!!!!!!!!!!! Bras levés


Oui bon voyage Livia, moi j'y serai dès ce lundi,
dommage nous allons nous croiser :roll:
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar livia » 08 Déc 2007 1:58

Dommage en effet Nicole... vous n'avez pas envie de prolonger le séjour?! Encore une petite semaine avant le départ pour moi. J'ai TRÈS hâte! Trois ans que j'attends ce moment... Je compte bien profiter de chaque précieuses minutes! :D
Je vous tiendrai au courant et vous n'échapperez pas aux photos!! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
livia
Jeune chat
Jeune chat
 
Messages: 152
Inscription: 04 Mai 2006 13:45
Localisation: montréal

Messagepar Nicole » 08 Déc 2007 9:11

Hélas non je ne pourrai pas prolonger mon séjour :( :cry:
Et nous comptons tous sur vous pour vos photos, merci par avance :D
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Veronica F. » 29 Déc 2007 15:47

Alors ? Les partcipants de ce rallye sont bien silencieux.
J'aurais aimé savoir si ils avançaient bien.
Avatar de l’utilisateur
Veronica F.
Jeune chat
Jeune chat
 
Messages: 227
Inscription: 05 Nov 2007 18:00

Suivante

Retourner vers Les "Sérénissimes"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron