demande speciale

Cet espace se veut un lien d'amitié et convivialité entre vous tous et vous pourrez vous y exprimer...

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Messagepar Nicole » 05 Mar 2008 10:57

Là je suis d'accord à Marseille, même si c'est cher on goûte la merveilleuse bouillabaisse cook1
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Eliane » 05 Mar 2008 13:18

Marianne a écrit:Ouaie, ouaie !!!!!! mais quand on va à Marseille, il faut goûter à la bouillabaisse , même quand elle est hors de prix (surtout que moi, je n'ai jamais goûter à une bouillabaisse :twisted: :twisted: :evil: :evil: )


rebondir
eh bien tu rajoutes MINIMUM 60 euros au prix de revient de ton week-end !!! :cry:
ELIANE
Avatar de l’utilisateur
Eliane
Soriano
Soriano
 
Messages: 1216
Inscription: 22 Fév 2005 21:44
Localisation: Provence

Messagepar Marianne » 05 Mar 2008 13:22

Le prix est tout à fait normal car sa préparation nécessite du poisson hors de prix :lol:
Mais la Cheffe et moi, nous avons la solution : une bouillabaisse maison préparée par Eliane !!!!!!!!! :wink: :wink: C'est pas beau ça ????? :wink:
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5087
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Didoom » 05 Mar 2008 13:35

Oh que c'est gentil Eliane !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Messagepar Eliane » 05 Mar 2008 15:38

Marianne a écrit:Mais la Cheffe et moi, nous avons la solution : une bouillabaisse maison préparée par Eliane !!!!!!!!! :wink: :wink: C'est pas beau ça ????? :wink:


rebondir
alors là... ne rêvez pas !!!
Je n'ai JAMAIS fait de bouillabaisse et je ne m'y risquerai pas... vu le temps que ça demande !!!
ELIANE
Avatar de l’utilisateur
Eliane
Soriano
Soriano
 
Messages: 1216
Inscription: 22 Fév 2005 21:44
Localisation: Provence

Messagepar Nicole » 05 Mar 2008 16:36

Pas plus long que la préparation d'un bon couscous :lol:
Mais il est vrai que partir en mer pêcher la rascasse ça prend du temps Angel005
Mais on est nombreux on pourra aller ensemble pour cette pêche cela te fera gagner du temps Angel003

(je me cache, je me cache, je me cache... oups j'ai honte... pas raisonnable cette cheffe quand même, comment voulez vous que ses troupes le soient... Angel008 )
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Marianne » 05 Mar 2008 16:36

C'est ben vrai, ça !!!!!!!!!!!! Angel005 Angel003 Angel008
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5087
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Didoom » 05 Mar 2008 16:49

Euh, j'vais encore dire une bétise, mais si on allait l'acheter à la poissonnerie la rascasse, ce sera pas moins long ??????

Euh... dans le poisson, y'a des arêtes ????? C'est parce que moi, j'aime bien le poisson... mais quand y'a pas d'arêtes !!! c'est comme la viande, je l'aime sans os ni gras !!! Chiante la fille en somme !!!
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Messagepar J@M » 05 Mar 2008 17:02

Didoom a écrit:moi, j'aime bien le poisson... mais quand y'a pas d'arêtes !!! c'est comme la viande, je l'aime sans os ni gras !!! Chiante la fille en somme !!!


Un éclair de lucidité... :roll: Heureusement on la refile bientôt aux Italiens... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Didoom » 05 Mar 2008 17:06

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Messagepar Eliane » 05 Mar 2008 18:06

Didoom a écrit:Euh, j'vais encore dire une bétise, mais si on allait l'acheter à la poissonnerie la rascasse, ce sera pas moins long ??????


rebondir
sans oublier... les poissons de roche pour faire le fond de soupe ; le fiélas ; les rougets grondins ; les ...et les ... etc...
Je réïtère : sans MOI !!!
ELIANE
Avatar de l’utilisateur
Eliane
Soriano
Soriano
 
Messages: 1216
Inscription: 22 Fév 2005 21:44
Localisation: Provence

Messagepar marco59 » 05 Mar 2008 19:32

A parlé de mangé de bouillabaisse vous nous donnez envie de descendre vers le sud ... Marseille ont ne connait pas mais a Sète nous connaissons une très bonne adresse

La cheffe parle également de couscous et la ... c'est la spécialité de ma petite femme
Bon appétit
Marco
Avatar de l’utilisateur
marco59
Chaton naissant
Chaton naissant
 
Messages: 79
Inscription: 20 Jan 2007 13:24
Localisation: Seraing Belgique

Messagepar Marcello » 05 Mar 2008 21:07

Personnellement, je préfère le couscous au poisson........................... geek
Avatar de l’utilisateur
Marcello
Chat de La Sérénissime
Chat de La Sérénissime
 
Messages: 312
Inscription: 04 Mar 2008 7:03
Localisation: ILE DE FRANCE

Messagepar Nicole » 06 Mar 2008 15:14

Oh oui que c'est très bon le couscous au poisson... il faut aussi une rascasse...
(Alors là j'y vais sur la pointe des pieds)... Eliane, mon Elianounette... on part à la pêche ???
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Marianne » 06 Mar 2008 15:17

Oui, oui, oui !!!!!!! la pêche, la pêche, la pêche ... ... ... ... ... Angel005 Angel003 Angel008 j'adore le couscous !!!!!!!
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5087
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les "Sérénissimes"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron