A propos de "Dernière nouveauté sur le site !!!"

Cet espace se veut un lien d'amitié et convivialité entre vous tous et vous pourrez vous y exprimer...

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

A propos de "Dernière nouveauté sur le site !!!"

Messagepar J@M » 16 Oct 2008 22:50

Nota: Je poste à dessin ce mot sur "les Sérénissimes" pour que cela reste entre nous. Vous m'en pardonnerez l'aspect moralisateur mais J@M n'est pas parfait non plus...

Nicole et Marianne nous ont annoncé il y a plus de 48 Heures la mise en ligne de leur travail sur le cinéma et Venise. Etant au courant de la préparation de celui çi je me suis abstenu de paraitre immédiatement après pour ne pas jouer le "toujours premier" et vous laisser prendre la main...
Et beh. C'est réussi ! A part Do et sans tomber benoitement dans les congratulations forcées il me semble que sur le nombre que nous sommes, et après deux jours de latence en plein milieu de semaine, un soupçon de reconnaissance du travail accompli aurait pu pointer derrière l'annonce de la mise en ligne. Même si le sujet ne vous passionne pas ç'aurait été un minimum de reconnaissance et d'encouragement pour nos deux amies.
Sans parler de mes âneries n'ayant pour but que de divertir et de faire vivre le forum qui ne rencontrent pas beaucoup d'écho je me demande ces temps çi si la petite communauté du forum des Sérénissimes a encore un intérêt.
Pour moi, en tout cas, prêcher dans le désert n'est pas une vocation.
Cette fois je n'attends pas de commentaires mais vous laisse réfléchir...
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Didoom » 17 Oct 2008 15:05

je ne pense pas que ce soit un manque de reconnaissance envers Nicole et Marianne, tu sais, mais plutôt un manque de temps... enfin, pour mon cas tout au moins.

toute nouveauté sur la sérénissime nous intéresse puisqu'il s'agit de sujets sur Venise, mais on peut les prendre avec un peu de retard...

Désolée Nicole et Marianne si mon manque de réactivité vous a blessées.
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45


Retourner vers Les "Sérénissimes"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron