Didoom a écrit:dur dur en ce moment la vie de bébé : entre les vaccins qui donnent de la fièvre, la diversification de la nourriture, la première dent qui sort...

courage, bébé joli...

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole
Didoom a écrit:dur dur en ce moment la vie de bébé : entre les vaccins qui donnent de la fièvre, la diversification de la nourriture, la première dent qui sort...
J@M a écrit:Qu'est ce qu'il lui arrive à Marianne ? Elle fait une idée fixe sur J@M ?
J@M a écrit:Voilà un curiculum qui va plaire à nos deux "cCheffes" Niçoises ... Bibliothécaire, bébètes et confitures !!! Elles aussi ont des chats pour leur consommation personnelle ... Ah le lapin à la Niçoise !!
Une fille de plus ? Tant pis tant mieux ! Re-bienvenue !
Rosalba a écrit:J'ai beaucoup aimé les aventures de Loulou et Tom. J'ai découvert, avec plaisir aussi, celles de Camomille à Venise. Une idée sympa à poursuivre ! Merci.
J@M a écrit:La démarche est originale et nous distrait de la "sérieusité" absolue que l'on voudrait nous voir imposer sur notre cher forum.
Do a écrit:"La sérieusité"[/i]... Où ça, qui ça ???????? On ne doit pas lire le même forum![]()
![]()
![]()
![]()
Eliane a écrit:nos propos ne s'élèvent souvent pas très haut...[/b]
J@M a écrit:... Ce qui est souvent vraiEliane a écrit:nos propos ne s'élèvent souvent pas très haut...[/b]
Eliane a écrit:J@M a écrit:... Ce qui est souvent vraiEliane a écrit:nos propos ne s'élèvent souvent pas très haut...[/b]
faux frère... :et moi qui prenais ta défense...
Retourner vers Historiettes !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité