En un sens, il y a une certaine logique à voir les censeurs réclamer la censure.
Je dois aussi dire qu'il est rare qu'un forum comporte une rubrique "Pilon".
C'est un cas plus qu'inédit... depuis l'Index librorum prohibitorum.
Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole
Do a écrit:Oups... ça dérape un peu.
Un post sans malice déclanchant une telle polémique… j’en suis étonnée.
Marianne a le droit de ne pas aimer, de le dire et personne n’a à se sentir visé personnellement par son intervention. Peut-être qu’on devrait plutôt dire «je n’aime pas» mais étant ce qu’on est, on dit les choses comme on les pense et c’est bien ainsi. Malheureusement, si quelqu’un se sent agressé, par exemple une personne qui tenterait de s’exprimer via ce medium, c’est vraiment dommage car l’expression artistique quelque forme qu’elle prenne a notre respect et c’est, j’en suis certaine, ce que tous nous pensons ici.
Une personne familière de ce forum sait pertinemment qu’il n’y a ici aucune attaque personnelle, seulement des personnes ayant des goûts et les exprimant parfois avec humour, parfois plus directement, parfois on fait même des jugements de valeur mais cela est toujours émis sans vouloir blesser qui que ce soit et on peut toujours dire le contraire et même essayer de convaincre si on le désire.
Aussi, je peux témoigner que les connaisseurs partagent volontiers leurs informations et que vous n’avez qu’à demander pour que tout à chacun essaie de vous renseigner ou de vous aider.
Voilà c’est simplement ce que j’avais à dire!
Didoom a écrit:Vos messages sont généralement négatifs !!!
Didoom a écrit:vous n'avez pas apprécié le reportage sur Venise dans les Racines et des Ailes
Didoom a écrit:Si c'est le cas, c'est bien dommage et c'est réellement une marque d'irrespect envers Nicole !!!
Didoom a écrit:Nicole, peut-être pourais-tu verrouiller ce post car je crois que tout à été dit. Encore merci Marianne de nous informer même si je déteste moi aussi l'art contemporain en général et en particulier... tout le monde est libre de ses opinions qu'elles soient mesurées ou non.
Retourner vers Art et Culture :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités