Vivaldi à Versailles

Peinture, Architecture, Musique et al...

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Messagepar spritz » 23 Juin 2011 15:57

Le bal..250 euros l'entrée! :twisted:
revoir venise
spritz
Chaton naissant
Chaton naissant
 
Messages: 125
Inscription: 21 Jan 2011 8:00
Localisation: versailles

Messagepar Marianne » 23 Juin 2011 18:42

Exact !!!!! J'appelle ça de la ségrégation par l'argent !!!!!! :evil: :twisted: :evil: Si il le faut, c'est pour éviter que n'importe qui s'invie au bal ... ... Reflechi :twisted: :evil: :twisted: :evil:
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5084
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar dominique M. » 24 Juin 2011 11:20

Marianne a écrit:Exact !!!!! J'appelle ça de la ségrégation par l'argent !!!!!! :evil: :twisted: :evil: Si il le faut, c'est pour éviter que n'importe qui s'invie au bal ... ... Reflechi :twisted: :evil: :twisted: :evil:


ma grande fille est danseuse sur Aïda aux Chorégies d'Orange: les premières places sont à 243 € et otut, tout en haut 53 €... l'opéra se démocratise qu'ils disaient sur A2 l'autre jour ...

pas de soucis quand on est au Smic, on peut emmener toute la famille

ça me révolte!
"That's one small step for a man, one giant leap for mankind" N. Armstrong, cdr Apollo 11, 07.20.1969
Avatar de l’utilisateur
dominique M.
Jeune chat
Jeune chat
 
Messages: 259
Inscription: 01 Avr 2011 20:06
Localisation: val d'oise (380000 km de la lune)

Messagepar J@M » 24 Juin 2011 12:12

Oui mais tout en haut, pour un meilleur prix, tu peux mieux admirer la lune si le spectacle devient lassant...
"L'humain se trouve lié à Venise ou à tout autre endroit non par sa naissance ou l'appartenance à une famille traditionnelle, mais par le coeur et ses entreprises." Hugo Pratt
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar dominique M. » 24 Juin 2011 14:51

euh ... peut-être ben qu'oui ... Aïda = 3h10 , faut aussi prévoir un coussin parce que le théatre antique, question confort ....
"That's one small step for a man, one giant leap for mankind" N. Armstrong, cdr Apollo 11, 07.20.1969
Avatar de l’utilisateur
dominique M.
Jeune chat
Jeune chat
 
Messages: 259
Inscription: 01 Avr 2011 20:06
Localisation: val d'oise (380000 km de la lune)

Messagepar J@M » 24 Juin 2011 15:02

Pas Aïda mais plutôt Aïe-da en somme... ? Gare aux hémorroïdes ! :mrgreen:
"L'humain se trouve lié à Venise ou à tout autre endroit non par sa naissance ou l'appartenance à une famille traditionnelle, mais par le coeur et ses entreprises." Hugo Pratt
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Marianne » 24 Juin 2011 18:31

dominique M. a écrit:euh ... peut-être ben qu'oui ... Aïda = 3h10 , faut aussi prévoir un coussin parce que le théatre antique, question confort ....


Mais, comme l'opéra est une pure merveille, l'inconfort des sièges et le mal aux fesses sera très vite oublié.

Pour l'avoir vu il y a trois ans environ au Palais Nikkaïa (salle de concert qui possède une scène nettement plus grande que celle de l'Opéra de Nice), et, dont les sièges ne sont trop confortable, j'ai vite oublié que j'étais mal assise tellement c'était magnifique !!!!
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5084
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Précédente

Retourner vers Art et Culture :

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron