Venise célèbre La Callas !

Peinture, Architecture, Musique et al...

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Venise célèbre La Callas !

Messagepar Nicole » 26 Jan 2007 9:13

A l'occasion du trentième anniversaire de la mort de La Callas en juin prochain La Fenice donnera un concert de gala,
où de grandes voix interpréteront les rôles incarnés par la Diva à Venise. OK
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Marianne » 26 Jan 2007 9:22

music1 Ceux qui ont de la chance de se trouver à Venise, pendant cette période, sont de sacré(e)s veinard(e)s ... ... Je pense qu'ils passeront une excellente soirée !!!!!!!!!!!!!!! music1
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5088
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Re: Venise célèbre La Callas !

Messagepar Didoom » 26 Jan 2007 14:14

Nicole a écrit:A l'occasion du trentième anniversaire de la mort de La Callas en juin prochain La Fenice donnera un concert de gala,
où de grandes voix interpréteront les rôles incarnés par la Diva à Venise. OK


cool !!! en juin j'y serai enfin à Venise !!!!
Petite question débile : on peut rentrer à la Fénice avec un nourrisson au sein ??????????
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Re: Venise célèbre La Callas !

Messagepar Marianne » 26 Jan 2007 15:50

Didoom a écrit:
Nicole a écrit:A l'occasion du trentième anniversaire de la mort de La Callas en juin prochain La Fenice donnera un concert de gala,
où de grandes voix interpréteront les rôles incarnés par la Diva à Venise. OK


cool !!! en juin j'y serai enfin à Venise !!!!
Petite question débile : on peut rentrer à la Fénice avec un nourrisson au sein ??????????


Reflechi Non, non ... ... pas de crèche sur place !!!!!!!!!! :D
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5088
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Eliane » 26 Jan 2007 20:23

Petite question débile : on peut rentrer à la Fénice avec un nourrisson au sein ??????????
rebondir

et pourquoi pas ??? (c'est certainement la meilleure façon de l'empêcher de manifester sa désapprobation s'il n'aime pas la Diva...) :lol:
ELIANE
Avatar de l’utilisateur
Eliane
Soriano
Soriano
 
Messages: 1216
Inscription: 22 Fév 2005 21:44
Localisation: Provence

Messagepar J@M » 26 Jan 2007 23:37

Le tire lait ça existe ... Et tu colles le moutard au gondolier en face ... :wink:
Et hop !
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Do » 27 Jan 2007 6:11

J@M a écrit:Et tu colles le moutard au gondolier en face ... :wink:
Et hop !


Ou à un ami de la Sérénissime... qui vous veut du bien ! :lol:

Mais, est-ce possible d'avoir des billets pour assister à ce genre d'événement ? Je croyais qu'ils étaient réservés bien à l'avance.
Avatar de l’utilisateur
Do
Soriano
Soriano
 
Messages: 945
Inscription: 07 Déc 2006 21:49
Localisation: Montréal

Messagepar Didoom » 27 Jan 2007 8:09

pour les billets, normalement en allant dans la magasin Vivaldi, on doit pouvoir les acheter, mais c'est vrai qu'on a intérêt à s'y prendre dès que les places sont mises en vente. Le gros problème c'est que les agences de voyages prennent des places qu'elles ne vendent pas forcément. Résultat : plein de places libres et plein de malheureux dehors qui pleurent de ne pas voir le spectacle !!!

Perso, j'ai eu la chance d'aller déjà 2 fois en 2006 à la Fenice (pour la Flûte enchantée et Roméo et Juliette). Pour 2007, j'attendrai la fin de l'année pour voir Thais et Thurandot (novembre et décembre) comme ça Aliénor sera assez grande pour être confiée à une babysitter (bah ouais, si je fais venir sa grand-mère, elle voudra peut être aussi venir à la Fenice voir le spectacle !!).
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Messagepar Didoom » 27 Jan 2007 8:11

J@M a écrit:Le tire lait ça existe ... Et tu colles le moutard au gondolier en face ... :wink:
Et hop !


Non mais, t'as pas honte de parler comme ça de la prunelle de mes yeux ???????????

Attention tonton, tu seras assigné à résidence à Venise pour faire du babysit !!!
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Messagepar Didoom » 27 Jan 2007 8:13

Eliane a écrit:Petite question débile : on peut rentrer à la Fénice avec un nourrisson au sein ??????????
rebondir

et pourquoi pas ??? (c'est certainement la meilleure façon de l'empêcher de manifester sa désapprobation s'il n'aime pas la Diva...) :lol:


je l'habitue déjà à la bonne musique (Vivaldi, normal pour une future vénitienne !!!, Mozart, Bethov, Tchaikovski, ... Faut encore que j'essaie avec la Callas !!! Mais elle a l'air d'apprécier vu les entrechats qu'elle me fait !!!)
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Messagepar Marianne » 27 Jan 2007 9:28

Didoom a écrit:
Eliane a écrit:Petite question débile : on peut rentrer à la Fénice avec un nourrisson au sein ??????????
rebondir

et pourquoi pas ??? (c'est certainement la meilleure façon de l'empêcher de manifester sa désapprobation s'il n'aime pas la Diva...) :lol:


je l'habitue déjà à la bonne musique (Vivaldi, normal pour une future vénitienne !!!, Mozart, Bethov, Tchaikovski, ... Faut encore que j'essaie avec la Callas !!! Mais elle a l'air d'apprécier vu les entrechats qu'elle me fait !!!)


music1 Et vous avez parfaitement raison... Elle vous remerciera plus tard !!!! music1
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5088
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar J@M » 27 Jan 2007 15:45

Didoom a écrit:Non mais, t'as pas honte de parler comme ça de la prunelle de mes yeux ???????????


Tu as les yeux situés bien bas ... Ou la prunelle qui remonte un peu trop haut ... C'est probablement les "haut le coeur" de la grossesse ... :lol:

Sinon, tonton J@M ne serait pas effrayé par du babysitting ... Si tu lui offres une bonne petite prunelle ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar J@M » 27 Jan 2007 16:13

Pour La Fenice : Avez vous une date précise? Je n'ai pas trouvé sur le site de cette dernière.
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Do » 27 Jan 2007 16:37

Il me semblait bien aussi que ce ne devait pas être si facile! Mais, petite question naïve peut-être, ces fameux billets réservés par les agences et non utilisés pourquoi ne sont-ils pas revendus le jour même ?

J@M, déjà on a les pasta qui nous attendent :) et voilà que vous exigez la prunelle en plus! :roll: Bien que... ce ne n'est quand même pas vilain vilain... Mais à ce rythme là il n'y aura peut-être plus de pasta :twisted: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Do
Soriano
Soriano
 
Messages: 945
Inscription: 07 Déc 2006 21:49
Localisation: Montréal

Messagepar J@M » 28 Jan 2007 16:54

Pas incompatible: La prunelle c'est pour digérer la pasta ... Allez, je fournis le rouge ! Drunken
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Suivante

Retourner vers Art et Culture :

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron