Je suis heureuse d'avoir pu entrer en contact avec l'artiste dont les oeuvres me touchent beaucoup.
Je pense le recotrer dans son atelier au cours de mon séjour et je vous en parlerai.
A voir sur le site :Aldo Andreolo
Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole
Nicole a écrit:Je suis heureuse d'avoir pu entrer en contact avec l'artiste dont les oeuvres me touchent beaucoup.
Je pense le recotrer dans son atelier au cours de mon séjour et je vous en parlerai.
A voir sur le site :Aldo Andreolo
Do a écrit:
Avez-vous remarqué ce qu'elle a dit la cheffe : Il m'attend très très bientôt... Quoi, encore à Venise bientôt ? Vraiment, il n'y a aucune justice en ce bas monde
![]()
Marianne a écrit:Do a écrit:
Avez-vous remarqué ce qu'elle a dit la cheffe : Il m'attend très très bientôt... Quoi, encore à Venise bientôt ? Vraiment, il n'y a aucune justice en ce bas monde
![]()
![]()
Mais non, mais non !!!! Elle ne part pas bientôt !!!!!! Et puis d'abord, elle doit me demander la permission de partir ... ...
![]()
Et je commence à renacler à la laisser retourner à Venise !!!!!!!!!
J@M a écrit:Bon, ... les tableaux, ... pas mal ... MAIS QUI C'EST CE TYPE qui prends des RV avec la cheffe ?![]()
On les connait ces peintres ! Toujours à agiter leur petit pinceau pour affoler les filles !! Mefie toi Nicole: Il peut t'en faire voir de toutes les couleurs ...
Didoom a écrit:on sent des débuts prometteurs, mais t'as ps oublié 2 barres sur la gondole ???
quoique, avec l'art moderne...
Retourner vers Art et Culture :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités