Aldo Andreolo

Peinture, Architecture, Musique et al...

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Messagepar J@M » 23 Mar 2007 13:38

Didoom a écrit:Arrêtes ton char, seuls les vieux peintres sont susceptibles !!!

de mémoire, il y a 7 barres sur les gondoles qui représentent les 6 sestieres + la Giudecca, mais je ne sais plus comment s'appelle cette partie de la gondole. Chacun ses lagunes !!!
et puis d'abord, j'ai dit que c'était du lard moderne donc je n'ai pas critiqué môsieur le peintre !

Comprenez rien à l'art : Comme c'est vu sous différents angles y'a des barres qui manquent ....
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Do » 23 Mar 2007 13:41

Ouais... idem à Tintoretto : Très bientôt comment ???

Et maintenant J@M qui y sera en juin et Didoom qui y prendra racine sous peu la chanceuse. Avouez que j'ai de quoi :evil:... non, non, vous me donnez plutôt de quoi rêver :roll:
Mais attendez, attendez que ce soit mon tour, vous n'avez pas fini d'en entendre parler :lol:

Oups, j'oubliais, elle semble bien tenir le le cap votre gondole J@M, Vous pouvez me faire une petite place pour que je puisse apprécier la vue moi aussi ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Do
Soriano
Soriano
 
Messages: 945
Inscription: 07 Déc 2006 21:49
Localisation: Montréal

Messagepar Didoom » 23 Mar 2007 13:46

chic, c'est pour quand ????
bientôt j'espère !!!
ce serait dommage de rater la première expo vénitienne de J@M Angel003 Angel003 Angel003*

PS : qu'est-ce que tu leur fait à toutes : Nicole, grosdrag et maintenant Do ??? Tu les tombes comme des mouches... décidement, tu as vraiment intérêt à te mettre à utiliser ton pinceau !!!
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Messagepar Do » 23 Mar 2007 13:47

C'est où, c'est où son expo ? Au Grassi ? :P
Avatar de l’utilisateur
Do
Soriano
Soriano
 
Messages: 945
Inscription: 07 Déc 2006 21:49
Localisation: Montréal

Messagepar Didoom » 23 Mar 2007 13:50

Do a écrit:C'est où, c'est où son expo ? Au Grassi ? :P


bah, chez Môsieur Pinault j'en sais rien, mais au moins à la maison chez Mme Grasse hihi (j'en suis quand même à 16 kg !!! ou lou lou les bourrelets !!!!!!!!!!)
Avatar de l’utilisateur
Didoom
Lion naissant
Lion naissant
 
Messages: 1744
Inscription: 31 Aoû 2005 11:45

Messagepar Do » 23 Mar 2007 13:58

Chez Mme Grasse c'est sûrement plus sympa :)
J'ai vu dimanche dernier un documentaire sur le Palazzo Grassi, en fait je devrais dire sur M. Pinault et c'est là le hic justement, c'était plutôt sur M. Pinault malheureusement...
Alors si J@M a choisi d'exposer chez Mme Grasse (scusi Didoom) plutôt qu'au Grassi, je trouve que ça parle en sa faveur.
Toutefois, les recettes seront probablement moins élévées lors de la vente de ses oeuvres :cry: !
Avatar de l’utilisateur
Do
Soriano
Soriano
 
Messages: 945
Inscription: 07 Déc 2006 21:49
Localisation: Montréal

Messagepar Nicole » 23 Mar 2007 14:46

J@M a écrit: Comprenez rien à l'art : Comme c'est vu sous différents angles y'a des barres qui manquent ....


Alors expliqué comme ça cela change tout bien sur Bras levés
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar J@M » 23 Mar 2007 16:02

Do a écrit:Ouais... idem à Tintoretto : Très bientôt comment ???

Et maintenant J@M qui y sera en juin

Oups, j'oubliais, elle semble bien tenir le le cap votre gondole J@M, Vous pouvez me faire une petite place pour que je puisse apprécier la vue moi aussi ? :wink:


Non, non .... Avril :oops:

Oui, oui .... Pour Do j'en pousse un à l'eau pour faire de la place ... pas de problème ... Bienvenue OK
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Eliane » 23 Mar 2007 16:44

[quote="J@M"]

Non, non .... Avril :oops:
rebondir
la précision s'imposait !!! :P Comme ça... il nous reste moins de temps pour être (vert(e)s de jalousie !!! :cry:
ELIANE
Avatar de l’utilisateur
Eliane
Soriano
Soriano
 
Messages: 1216
Inscription: 22 Fév 2005 21:44
Localisation: Provence

Messagepar Marianne » 23 Mar 2007 19:18

J@M a écrit:
Do a écrit:Ouais... idem à Tintoretto : Très bientôt comment ???

Et maintenant J@M qui y sera en juin

Oups, j'oubliais, elle semble bien tenir le le cap votre gondole J@M, Vous pouvez me faire une petite place pour que je puisse apprécier la vue moi aussi ? :wink:


Non, non .... Avril :oops:

Oui, oui .... Pour Do j'en pousse un à l'eau pour faire de la place ... pas de problème ... Bienvenue OK


Ah c'est sympa. de vouloir "noyer" un(e) de tes passagèr(e)s ... ... ...
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5088
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar J@M » 23 Mar 2007 21:36

Marianne a écrit:[Ah c'est sympa. de vouloir "noyer" un(e) de tes passagèr(e)s ... ... ...

T'inquiètes, Marianne, tu as ta place réservée ...

(J'la vois bien, en figure de proue, attachée au ferro. On lui f'rait lâcher des flammes ... ça dégagerait les canaux ...)

(Horrible, je suis horrible, ... Et je m'enfonce ... Eliane a pas finit de me traiter de matcho)
Avatar de l’utilisateur
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime
 
Messages: 3927
Inscription: 03 Mar 2006 20:45
Localisation: LYON

Messagepar Do » 24 Mar 2007 3:46

J@M a écrit:T'inquiètes, Marianne, tu as ta place réservée ...

(J'la vois bien, en figure de proue, attachée au ferro. On lui f'rait lâcher des flammes ... ça dégagerait les canaux ...)

(Horrible, je suis horrible, ... Et je m'enfonce ... Eliane a pas finit de me traiter de matcho)



Marianne, vous voici en "Victoire de Samothrace" vénitienne. Il ne vous reste qu'à déployer vos ailes :lol: Et bien sûr, à vous assurer de conserver la tête :wink:

J@M je ne dirai rien même si vous y allez en avril puisque j'ai une petite place dans votre gondole... non, je ne dirai rien Paleur
Avatar de l’utilisateur
Do
Soriano
Soriano
 
Messages: 945
Inscription: 07 Déc 2006 21:49
Localisation: Montréal

Messagepar Marianne » 24 Mar 2007 7:51

J@M a écrit:
Marianne a écrit:[Ah c'est sympa. de vouloir "noyer" un(e) de tes passagèr(e)s ... ... ...

T'inquiètes, Marianne, tu as ta place réservée ...

(J'la vois bien, en figure de proue, attachée au ferro. On lui f'rait lâcher des flammes ... ça dégagerait les canaux ...)

(Horrible, je suis horrible, ... Et je m'enfonce ... Eliane a pas finit de me traiter de matcho)



T'es bien courageux !!!!! Surtout si c'est toi qui m'attache au ferro !!!!!
(Et si le "capitaine" se retrouve dans la lagune avec sa passagère, qui va commander la gondole ?????? Nicole, pendant ce temps, prépare son attirail afin d'immortaliser la scène !!!!!!!)
Marianne
Votre modérateur.Image
Avatar de l’utilisateur
Marianne
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5088
Inscription: 20 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Nicole » 24 Mar 2007 11:17

ça c'est sur OK
J'ai déjà le NIKON prêt à capter cette image........ Mais, c'est que j'ai de la concurrence...
Car... Si Canonman est dans les parages il va vouloir la faire aussi cette photo...
Quant à SonnyMann il magnifico, lui je suis tranquile il sera en train d'essayer de garder la gondole droite
(comme si une gondole pouvait être droite alors qu'elle est toute tordue !!!)
, sinon il sera aussi dans l'eau Angel003
Il y a bien Fudjiwoman qui surveillera aussi..... Mais bon elle me laissera faire la photo du siècle pho
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3236
Inscription: 17 Jan 2005 18:34
Localisation: Alpes Maritimes

Précédente

Retourner vers Art et Culture :

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron