http://www.venise-serenissime.com/home/ ... leries.htm
Il y aura d'autres phots un peu plus tard...

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole
J@M a écrit:J'ai réservé les deux gagnantes pour le concours...
J@M a écrit:Ouais ouais tandis que moi je me bat pour arriver à poser mon appareil devant celui du voisin ...!!!
Qui en a donc le plus de mérite ???![]()
Pascal B. a écrit:....je le soupçonne de payer les masques pour prendre la pose)
dominique M. a écrit:j@m: ton portrait serré est du plus bel effet graphique ... t'as envoyé meilleur pour le concours ?????? Aïe, aïe, aïe ....
dominique M. a écrit:Pascal B. a écrit:....je le soupçonne de payer les masques pour prendre la pose)
absolument... il y a un (gros) travail de préparation du carnaval que j'essaye de faire au fur et à mesure des années
entretenir des contacts avant et après pour être reconnu par les masqués, envoi systématique des photos, suivi de la confection des costumes, réalisation d'albums ....
et avec ceux que l'on ne connait pas le contact visuel ou par le geste permet d'obtenir une complicité et un échange, m^me fugace ... ils nous font plaisir, il faut savoir essayer de leur rendre ... la photo n'est pas que technique, elle est aussi feeling
Pascal B. a écrit:[....
Comment fais-tu pour le suivi des costumes ? Ce sont des gens que tu connais proches de chez toi ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités