Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole
Sophie83 a écrit:..............
ps: mes acolytes costumés m'ont dit que quelqu'un du forum m'avait reconnu à san giorgio. Seulement, impossible de savoir qui. Si quelqu'un peut m'en dire plus
Do a écrit:Dites-moi Marianne, leon a-t-il eu raison de Didoom et J@M ou nous ont-ils également délaissés pour la Sérénissime ? Il me semble qu'ils sont bien silencieux depuis un moment.
Nicole a écrit:......................
et ........ je gardais pour la fin, la surprise J@M
.........
Do a écrit:Do a écrit:Dites-moi Marianne, leon a-t-il eu raison de Didoom et J@M ou nous ont-ils également délaissés pour la Sérénissime ? Il me semble qu'ils sont bien silencieux depuis un moment.
![]()
Voilà que je me cite maintenant !!! Mais j'avais bien deviné
du moins en ce qui concerne J@M! Il est bien allé à Venise Nicole vient de le confirmer un peu plus haut. Ah, le petit cachotier !
Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il est allé chercher les réponses manquantes à la promenade![]()
J'espère que vous avez fait bon voyage J@M !
![]()
Aussi, bon retour à Nicole et aux autres. On a bien hâte de lire vos commentaires et de voir quelques-unes de vostos.
Do a écrit:
Mais j'avais bien devinédu moins en ce qui concerne J@M! Il est bien allé à Venise Nicole vient de le confirmer un peu plus haut. [/color]Ah, le petit cachotier !
Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il est allé chercher les réponses manquantes à la promenade![]()
J'espère que vous avez fait bon voyage J@M !
![]()
Nicole a écrit:Voici un petit avant goût des images de ce dernier carnaval...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités