VEINARD !!!
je me console en me disant que j'y suis peut-être pour quelque chose dans ce voyage surprise !!! Je lui ai tellement vanté les

BRAVO Jean-Michel... vous confirmez avec brio la phrase célèbre : "y'a que les imbéciles"... etc...

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole
Eliane a écrit:Lecture Toute la bande m'a fait la surprise de m'envoyer une carte postale, dont, J@M
![]()
encore du favoritisme !!!![]()
![]()
Eliane a écrit:Lecture Toute la bande m'a fait la surprise de m'envoyer une carte postale, dont, J@M
![]()
![]()
Eliane a écrit: Je lui ai tellement vanté lestos qu'on pouvait prendre pendant le Carnaval que JM a voulu allez se rendre compte "de visu"
[/b]
BRAVO Jean-Michel... vous confirmez avec brio la phrase célèbre : "y'a que les imbéciles"... etc...
Do a écrit:Quelles superbestos. Merci Nicole et Silvano.
Je trouve que vous avez eu drôlement raison J@M de changer d'idée et comme dit Eliane il n'y a que.... Quand je vous lis tous, j'ai comme l'impression que ce fut la fiesta totale là -bas!!! Les![]()
semblent avoir été de mise! Et puis, c'est qui ou quoi ce curieux ange dont vous parlez tous
![]()
?
Eliane a écrit:[roll: Mais si un gros Zou peut rattraper un peu la chose, moi, je te l'adresse avec tendresse et sincérité ...
![]()
MERCI ; t'es le meilleur !!!(mais Nicole devait être bien "tourneboulée" pour avoir oublié sa vieille copine...)
Allez, vous êtes tous pardonnés pour cette fois... mais n'y revenez pas !!!
![]()
![]()
Do a écrit:......... Et puis, c'est qui ou quoi ce curieux ange dont vous parlez tous![]()
?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités