Informations sur le Carnaval 2007

Tout ce qui vous passionne ou vous déplaît. Vos souvenirs... Vos anecdotes...

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Messagepar Eliane » 23 Fév 2007 21:28

L'invitation de Venexiano associée au plaisir de rencontrer les Sérénissimes et de leur en faire la surprise m'ont décidé à prendre ma voiture pour un grand week end... Et je ne l'ai pas regretté !!
rebondir
VEINARD !!!
je me console en me disant que j'y suis peut-être pour quelque chose dans ce voyage surprise !!! Je lui ai tellement vanté les photos qu'on pouvait prendre pendant le Carnaval que JM a voulu allez se rendre compte "de visu" love2

BRAVO Jean-Michel... vous confirmez avec brio la phrase célèbre : "y'a que les imbéciles"... etc... OK
ELIANE
Eliane
Soriano
Soriano

Messagepar Eliane » 23 Fév 2007 21:32

Lecture Toute la bande m'a fait la surprise de m'envoyer une carte postale, dont, J@M
rebondir
encore du favoritisme !!! :cry: :cry: :cry:
ELIANE
Eliane
Soriano
Soriano

Messagepar Nicole » 23 Fév 2007 22:22

Eliane a écrit:Lecture Toute la bande m'a fait la surprise de m'envoyer une carte postale, dont, J@M
rebondir

ça alors on t'a oubliée :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Nicole
Administrateur
Administrateur

Messagepar J@M » 23 Fév 2007 22:40

Eliane a écrit:Lecture Toute la bande m'a fait la surprise de m'envoyer une carte postale, dont, J@M
rebondir

C'est vrai :oops: Mais on avait pas toute notre tête à nous :roll: Mais si un gros Zou peut rattraper un peu la chose, moi, je te l'adresse avec tendresse et sincérité ...
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime

Messagepar Eliane » 23 Fév 2007 22:55

[roll: Mais si un gros Zou peut rattraper un peu la chose, moi, je te l'adresse avec tendresse et sincérité ...[/quote]
rebondir
MERCI ; t'es le meilleur !!! :lol: (mais Nicole devait être bien "tourneboulée" pour avoir oublié sa vieille copine...)
Allez, vous êtes tous pardonnés pour cette fois... mais n'y revenez pas !!!
Salve
ELIANE
Eliane
Soriano
Soriano

Messagepar Eliane » 23 Fév 2007 22:59

Nicole a écrit:
Eliane a écrit:]

ça alors on t'a oubliée :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

:cry: :cry: :cry: :cry: :( :( :(
ELIANE
Eliane
Soriano
Soriano

Messagepar J@M » 23 Fév 2007 23:10

Eliane a écrit: Je lui ai tellement vanté les photos qu'on pouvait prendre pendant le Carnaval que JM a voulu allez se rendre compte "de visu" love2 [/b]
BRAVO Jean-Michel... vous confirmez avec brio la phrase célèbre : "y'a que les imbéciles"... etc... OK

Je garderai de ce premier carnaval surtout le souvenir de mes rencontres avec les membres de la Sérénissime. J'ai rencontré des amis extrèmement sympathiques et j'ai admiré leur passion mais j'ai peu fait de photos de costumés, je l'avoue, et n'ai pas basculé dans le camp des Amoureux du carnaval même si j'ai pu apprécier et découvrir cette fête qui appartient à la ville avec ses codes, ses repères, son faste, ses très beaux costumes et sa foule. On ne connait Venise, ou du moins on ne peux progresser dans sa découverte, que si l'on vit au moins une fois cette période si particulière et en cela je remercie tous ceux que j'ai rencontré et en particulier Nicole et mon ami Venexiano de m'avoir fait partager ce moment de bonheur.
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime

Messagepar Eliane » 23 Fév 2007 23:54

[ On ne connait Venise, ou du moins on ne peux progresser dans sa découverte, que si l'on vit au moins une fois cette période si particulière
rebondir
Bravo ; bien dit !!! OK
ELIANE
Eliane
Soriano
Soriano

Messagepar Do » 24 Fév 2007 0:56

Quelles superbes photos. Merci Nicole et Silvano.

Je trouve que vous avez eu drôlement raison J@M de changer d'idée et comme dit Eliane il n'y a que.... Quand je vous lis tous, j'ai comme l'impression que ce fut la fiesta totale là-bas!!! Les tchin tchin semblent avoir été de mise! Et puis, c'est qui ou quoi ce curieux ange dont vous parlez tous :roll: :idea: ?
Do
Soriano
Soriano

Messagepar Marianne » 24 Fév 2007 9:14

Do a écrit:Quelles superbes photos. Merci Nicole et Silvano.

Je trouve que vous avez eu drôlement raison J@M de changer d'idée et comme dit Eliane il n'y a que.... Quand je vous lis tous, j'ai comme l'impression que ce fut la fiesta totale là-bas!!! Les tchin tchin semblent avoir été de mise! Et puis, c'est qui ou quoi ce curieux ange dont vous parlez tous :roll: :idea: ?

Angel005 Angel003 Nicole me décrit de A à Z son séjours depuis hier matin, et, je confirme, ce fut la fiesta total 24h sur 24h ... ... J'en ris tellement que je ne sais plus ce que j'écris !!!!!!! Bras levés
Marianne
Votre modérateur.Image
Marianne
Modérateur
Modérateur

Messagepar Nicole » 24 Fév 2007 9:16

Eliane a écrit:[roll: Mais si un gros Zou peut rattraper un peu la chose, moi, je te l'adresse avec tendresse et sincérité ...

rebondir
MERCI ; t'es le meilleur !!! :lol: (mais Nicole devait être bien "tourneboulée" pour avoir oublié sa vieille copine...)
Allez, vous êtes tous pardonnés pour cette fois... mais n'y revenez pas !!!
Salve

:cry: :cry: :cry: je suis une vilaine d'avoir oublié ma copine :oops: :oops: :oops:
Gros bisous ma copine...
Nicole

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Nicole
Administrateur
Administrateur

Messagepar Marianne » 24 Fév 2007 9:20

rebondir

Pas possible !!!!!! Nicole a osé vous oublier !!!!!! Attendez le grosdrag du forum va sévir !!!!!
(Faut dire qu'elle a perdu la tête pendant tout le séjour...)
Marianne
Votre modérateur.Image
Marianne
Modérateur
Modérateur

Messagepar Eliane » 24 Fév 2007 9:49

(Faut dire qu'elle a perdu la tête pendant tout le séjour...)
rebondir
pour avoir eu des échos personnels (et particuliers...) m'est avis qu'on est passé pas loin du délirium tremens (et même très épais...) :lol: :lol: :lol:
ELIANE
Eliane
Soriano
Soriano

Messagepar Marianne » 24 Fév 2007 10:01

Angel014 Je n'ai pas bu de spritz, sgroppino, ni de prosseco, mais, j'ai été contaminée à distance : JE SUIS POMPETTE depuis hier matin !!!! Angel017 Angel042 Angel008
Marianne
Votre modérateur.Image
Marianne
Modérateur
Modérateur

Messagepar Nicole » 24 Fév 2007 10:54

Do a écrit:......... Et puis, c'est qui ou quoi ce curieux ange dont vous parlez tous :roll: :idea: ?

Je me demande bien Reflechi angel Angel033
Car, je suis arrivée à Venise après le vol de l'ange Angel005
Nicole

Maria Teresa de Rubin
Nicole
Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Carnaval