Le principal c'est de se faire plaisir, je me fous de la marque de l'appareil du moment que je m'éclate à prendre des

Si elles ne plaisent pas aux autres, tant pis

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole
Tintoretto a écrit:Rien n'est moins sur J@M, je pense qu'il est plus facile de trouver une réponse dans un livre que de faire une belleto. L'année dernière, mes
tos ont été dans les choux comme quoi ....
![]()
Le principal c'est de se faire plaisir, je me fous de la marque de l'appareil du moment que je m'éclate à prendre destos et qu'au final elles me plaisent à moi.
Si elles ne plaisent pas aux autres, tant pis, un jour ils changeront peut-être d'avis
![]()
silvano a écrit:
e Nicole che viene sempre a "copiare" quello che faccio ....
.................
la mia è migliore !!!![]()
![]()
è stata fatta con una Canon ...![]()
![]()
![]()
Nicole, oh, sorry, la "presidentessa" usa un ferrovecchio fatto dalla Nikon ...![]()
![]()
![]()
Tintoretto a écrit:En gros Silvano dit que sato est meilleure que celle de Nicole. Sa
to a été faite avec un appareil Canon alors que Nicole utilise encore un appareil Nikon.
Silvano, il n'y a pas que l'appareil qui fait letographe.
![]()
Moi si tu me donnes un appareil Canon, je te ferai destos aussi moches que si je les fait avec un Nikon.
silvano a écrit:Tintoretto a écrit:En gros Silvano dit que sato est meilleure que celle de Nicole. Sa
to a été faite avec un appareil Canon alors que Nicole utilise encore un appareil Nikon.
Silvano, il n'y a pas que l'appareil qui fait letographe.
![]()
Moi si tu me donnes un appareil Canon, je te ferai destos aussi moches que si je les fait avec un Nikon.
io ho parlato di qualità della foto![]()
![]()
non ho detto che le foto fatte con Canon sono più "artistiche" delle foto fatte con Nikon ... no, non ho detto questo ...
la foto di Nicole è "sottoesposta" e "impastata" ... tipico della Nikon ...![]()
![]()
![]()
Marianne a écrit:.....Comment ça lestos de Nicole sont sous exposées ???? Elles sont magnifiques, ces
tos !!!! Vous n'êtes vraiment pas gentil, Sylvano de dire ce genre de chose !!!!!!
Et, qu'importe la marque de l'appareilto, le tout, c'est d'avoir l'oeil du
tographe !!!!!! On peut même faire de magnifiques
tos avec un appareil jetable, et, ça, ce n'es pas un Canon !!!!!
J@M a écrit:Et si tu "causais" Français !!!! (tu en es capable) Tu vas finir par avoir tort !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités