Informations sur le Carnaval 2007

Tout ce qui vous passionne ou vous déplaît. Vos souvenirs... Vos anecdotes...

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Messagepar Tintoretto » 02 Mar 2007 15:45

Rien n'est moins sur J@M, je pense qu'il est plus facile de trouver une réponse dans un livre que de faire une belle photo. L'année dernière, mes photos ont été dans les choux comme quoi ....Angel033

Le principal c'est de se faire plaisir, je me fous de la marque de l'appareil du moment que je m'éclate à prendre des photos et qu'au final elles me plaisent à moi.
Si elles ne plaisent pas aux autres, tant pis Angel017 , un jour ils changeront peut-être d'avis :wink: :D
Tintoretto
Chat de La Sérénissime
Chat de La Sérénissime

Messagepar J@M » 02 Mar 2007 16:03

Absolument ..... OK
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime

Messagepar Nicole » 02 Mar 2007 16:47

Tintoretto a écrit:Rien n'est moins sur J@M, je pense qu'il est plus facile de trouver une réponse dans un livre que de faire une belle photo. L'année dernière, mes photos ont été dans les choux comme quoi ....Angel033

Le principal c'est de se faire plaisir, je me fous de la marque de l'appareil du moment que je m'éclate à prendre des photos et qu'au final elles me plaisent à moi.
Si elles ne plaisent pas aux autres, tant pis Angel017 , un jour ils changeront peut-être d'avis :wink: :D

Entièrement d'accord avec vous aussi cher Maître OK OK OK
Le principal c'est qu'elles nous plaisent à nous et que nous nous fassions plaisir Bras levés
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Nicole
Administrateur
Administrateur

Messagepar Nicole » 02 Mar 2007 17:47

silvano a écrit:
e Nicole che viene sempre a "copiare" quello che faccio ....

.................

la mia è migliore !!! :D :D

è stata fatta con una Canon ... OK OK OK

Nicole, oh, sorry, la "presidentessa" usa un ferrovecchio fatto dalla Nikon ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pho

Non non je n'ai pas copié.... :twisted: :evil: :twisted:
Nous étions au même endroit, au même moment et puis... C'est peut-être toi qui m'a copié Angel005 Angel005 Angel005
Nous sommes nombreux à faire pratiquement les mêmes photos... au moment du carnaval :roll:
Peu importe l'appareil utilisé ce n'est pas lui qui fait la photo,
mais d'abord "notre regard" dixit le chef photographe professionnel Gilbert Barles OK
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Nicole
Administrateur
Administrateur

Messagepar labeuquette » 02 Mar 2007 19:06

comme je dis souvent : le photographe fait la photo, l'appareil la prend... certes, la qualité de l'appareil n'est pas étrangère au rendu (piqué, contraste, rendu des couleurs) de la photo mais une photo, pour simplifier, bien cadrée ou bien composée et avec un peu de technique, sera toujours meilleure avec un appareil standard qu'une mal cadrée 'sans intention' avec un appareil de haut de gamme, qu'il soit Canon, Nikon ou autres. Il faut d'ailleurs remarquer que ces différentes marques présentent des gammes du bas vers le haut...
labeuquette
Chat de La Sérénissime
Chat de La Sérénissime

Messagepar Pascal » 02 Mar 2007 20:55

Non non je n'ai pas copié.... :twisted: :evil: :twisted:

:lol: :lol: :lol: :lol: Et ben moi, pour ne pas être copié, j'ai pris le vaporetto avant Canon Man. Hi! Hi! Hi!
(mais j'avais tout de même mon bébé Canon non professionnel) :lol: :lol: :lol: :lol:

Image
Pascal
Chaton naissant
Chaton naissant

Messagepar Eliane » 02 Mar 2007 23:02

tintoretto a écrit :"Si si j'en suis très capable Y'a qu'à voir le résultat de la dernière moisson Je pense qu'il y a eu un peu d'abus sur le spritz, le vin blanc et le sgroppino car ça penche grave au final sur les photos"
rebondir
pho dans ce cas là... la marque de l'appareil n'y est pour rien... :P :lol: :P on accusera plutôt l'excès de... gaieté !!! love2
ELIANE
Eliane
Soriano
Soriano

Messagepar Eliane » 02 Mar 2007 23:08

Nicole a écrit : "nous étions au même endroit, au même moment, et puis"... pho
rebondir
comme des dizaines d'autres, certainement...(car vous n'étiez pas les seuls, à Venise, je suppose ???) :P :lol: :P
ELIANE
Eliane
Soriano
Soriano

Messagepar Tintoretto » 03 Mar 2007 0:30

Je ne découvre les photos que ce soir malgré toutes mes interventions mais je n'ai pas les images au bureau :( , je ne vois que le texte.

Effectivement, la présence de tous ces dragons est inquiétante, mais heureusement nous avions aussi le St Georges protecteur qui a dû s'occuper de leur cas :D

Image
Tintoretto
Chat de La Sérénissime
Chat de La Sérénissime

Messagepar silvano » 05 Mar 2007 18:01

Tintoretto a écrit:En gros Silvano dit que sa photo est meilleure que celle de Nicole. Sa photo a été faite avec un appareil Canon alors que Nicole utilise encore un appareil Nikon.

Silvano, il n'y a pas que l'appareil qui fait le photographe. Reflechi
Moi si tu me donnes un appareil Canon, je te ferai des photos aussi moches que si je les fait avec un Nikon. Paleur

io ho parlato di qualità della foto OK OK

non ho detto che le foto fatte con Canon sono più "artistiche" delle foto fatte con Nikon ... no, non ho detto questo ...

la foto di Nicole è "sottoesposta" e "impastata" ... tipico della Nikon ... :? :? :?

pho
silvano
Chat de La Sérénissime
Chat de La Sérénissime

Messagepar Marianne » 05 Mar 2007 19:29

silvano a écrit:
Tintoretto a écrit:En gros Silvano dit que sa photo est meilleure que celle de Nicole. Sa photo a été faite avec un appareil Canon alors que Nicole utilise encore un appareil Nikon.

Silvano, il n'y a pas que l'appareil qui fait le photographe. Reflechi
Moi si tu me donnes un appareil Canon, je te ferai des photos aussi moches que si je les fait avec un Nikon. Paleur

io ho parlato di qualità della foto OK OK

non ho detto che le foto fatte con Canon sono più "artistiche" delle foto fatte con Nikon ... no, non ho detto questo ...

la foto di Nicole è "sottoesposta" e "impastata" ... tipico della Nikon ... :? :? :?

pho

Comment ça les photos de Nicole sont sous exposées ???? Elles sont magnifiques, ces photos !!!! Vous n'êtes vraiment pas gentil, Sylvano de dire ce genre de chose !!!!!!

Et, qu'importe la marque de l'appareil photo, le tout, c'est d'avoir l'oeil du photographe !!!!!! On peut même faire de magnifiques photos avec un appareil jetable, et, ça, ce n'es pas un Canon !!!!!
Marianne
Votre modérateur.Image
Marianne
Modérateur
Modérateur

Messagepar J@M » 05 Mar 2007 19:46

:shock: :shock: Sans rentrer dans cette polémique et vouloir défendre qui que se soit mais juste pour apaiser les esprits: Silvano ne parle que de technique et de résultat entre deux marques d'appareils photos. C'est son opinion mais il ne remet pas en cause les qualités du photographe ... Et pis ... c'est notre Silvano ! ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
minidrag Mais c'est qu'elle nous brulerait le bas des pages du forum, notre Marianne, en tempètant ainsi ... Calme, calme, tout va bien, prend un petit verre d'eau de Nice et tout va aller mieux ... Tendre caresse dans le sens de l'écaille ... Soleil OK
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime

Messagepar silvano » 05 Mar 2007 19:58

Marianne a écrit:.....Comment ça les photos de Nicole sont sous exposées ???? Elles sont magnifiques, ces photos !!!! Vous n'êtes vraiment pas gentil, Sylvano de dire ce genre de chose !!!!!!

Et, qu'importe la marque de l'appareil photo, le tout, c'est d'avoir l'oeil du photographe !!!!!! On peut même faire de magnifiques photos avec un appareil jetable, et, ça, ce n'es pas un Canon !!!!!

ripeto ancora le stesse cose ...

- io NON ho detto che la foto di Nicole è brutta ...

ho detto "solo" (e lo ripeto ancora) che è sottoesposta e "impastata" , tipico risultato dei files jpg prodotti "in camera" dalla Nikon !!!!

pho
silvano
Chat de La Sérénissime
Chat de La Sérénissime

Messagepar J@M » 05 Mar 2007 20:04

Et si tu "causais" Français !!!! (tu en es capable) Tu vas finir par avoir tort !!!! :lol:
J@M
Lion de La Sérénissime
Lion de La Sérénissime

Messagepar silvano » 05 Mar 2007 20:11

J@M a écrit:Et si tu "causais" Français !!!! (tu en es capable) Tu vas finir par avoir tort !!!! :lol:

ciao J&M

qualche volta "penso" di sapere bene (o quasi) quello che dico ... :oops:

dopo 35 anni ho "buttato" tutte le mie Nikon, e, tra le altre cose, per la cattiva qualità dei files "in camera" in formato .jpg ...

e non credo di essere un "tifoso" di un marchio ...
per cui, se ho qualcosa da dire, mi piace dirla ... anche quì, nel forum !!! :evil: :evil: :evil:

pho
silvano
Chat de La Sérénissime
Chat de La Sérénissime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Carnaval