Marché de Noël

Vos annonces, émissions TV, Films, inaugurations... Tout ce qui fait l'actualité !!!

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

Marché de Noël

Messagepar Marianne » 16 Oct 2007 19:45

Je sais qu'il est un peu tôt pour en parler, mais, pour tous ceux qui se trouveront à Venise pour Noël xmas , voici les dates du prochain Marché de Noël . xmas

Ce dernier se tiendra, au Campo San Stefano (arrêt du vaporetto Academia), entre le 1er et 29 décembre 2007.

(On y retrouvera les produits locaux, l'artisanat italiens ainsi que les classiques décorations de Noël xmas )
Marianne
Votre modérateur.Image
Marianne
Modérateur
Modérateur

Messagepar Nicole » 17 Oct 2007 7:41

Chouette........ J'y serai OK
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Nicole
Administrateur
Administrateur

Messagepar Didoom » 17 Oct 2007 8:39

Pitêtre que nous aussi avec Aliénor... on en saura plus ces jours-ci !!! et peut être même que Nicole est extralucide !!!

En tout cas, le marché de San Stefano est vraiment sympa. J'avais bien aimé m'y promener il y a 2 ans.
Didoom
Lion naissant
Lion naissant

Messagepar livia » 17 Oct 2007 12:18

Moi aussi!! Cerf :D Je serai à Venise (ENFIN) du 16 au 19 décembre. J'ai trop hâte!!! J'en profiterai pour faire une chasse intense aux puits... :roll:
livia
Jeune chat
Jeune chat

Messagepar Eliane » 17 Oct 2007 12:27

rebondir
vous avez fini de nous faire baver d'envie...car moi... j'y serai pas !!!
ELIANE
Eliane
Soriano
Soriano

Messagepar Didoom » 17 Oct 2007 13:23

p't'être bein qu'oui p't'être bein qu'non !!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Livia, on vous donnera des adresses secrètes !!! :wink: :wink: :wink:
Didoom
Lion naissant
Lion naissant

Messagepar Eliane » 17 Oct 2007 13:50

Didoom a écrit:p't'être bein qu'oui p't'être bein qu'non !!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Livia, on vous donnera des adresses secrètes !!! :wink: :wink: :wink:

rebondir
allez, vas-y, rajoutes-en une couche... :cry: :cry: :cry:
ELIANE
Eliane
Soriano
Soriano

Messagepar Didoom » 17 Oct 2007 14:09

on doit avoir une réponse pour un appart', et si ça marche on pourra t'accueillir puisqu'il y aura 1 chambre d'amis
Didoom
Lion naissant
Lion naissant

Messagepar Eliane » 17 Oct 2007 15:45

Didoom a écrit:on doit avoir une réponse pour un appart', et si ça marche on pourra t'accueillir puisqu'il y aura 1 chambre d'amis

rebondir
oh la la... si tu mets des choses comme ça "en clair" sur le forum... tu risques d'avoir des clients... :wink:
Dans la rubrique "petites annonces" : échange une chambre "d'enfants" en Provence contre une chambre "de vieux" à Venise
OK
ELIANE
Eliane
Soriano
Soriano

Messagepar Didoom » 17 Oct 2007 15:47

T'inquiètes, nous n'inviterons que ceux que nous apprécions !!!
Didoom
Lion naissant
Lion naissant

Messagepar Marianne » 17 Oct 2007 15:48

Eliane a écrit:
Didoom a écrit:on doit avoir une réponse pour un appart', et si ça marche on pourra t'accueillir puisqu'il y aura 1 chambre d'amis

rebondir
oh la la... si tu mets des choses comme ça "en clair" sur le forum... tu risques d'avoir des clients... :wink:
Dans la rubrique "petites annonces" : échange une chambre "d'enfants" en Provence contre une chambre "de vieux" à Venise
OK

... ... et, un deux pièces, avec matou adorable, à Nice ... ... ça marche ????? Reflechi Reflechi Reflechi
Marianne
Votre modérateur.Image
Marianne
Modérateur
Modérateur

Messagepar Didoom » 17 Oct 2007 15:49

Eliane a écrit:

rebondir
OK

euh... chambre de vieux, ça veut dire qu'il faut un lit médicalisé et un ascenseur... et un bac pour les incontinences nocturnes ?????? :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Didoom
Lion naissant
Lion naissant

Messagepar Eliane » 17 Oct 2007 15:52

Didoom a écrit:euh... chambre de vieux, ça veut dire qu'il faut un lit médicalisé et un ascenseur... et un bac pour les incontinences nocturnes ?????? :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

rebondir
que nenni... ça veut dire "pour sexagénaire(s) en super forme" OK (avec un S à forme en ce qui me concerne) :wink: :lol:
ELIANE
Eliane
Soriano
Soriano

Messagepar Eliane » 17 Oct 2007 15:54

Marianne a écrit:... ... et, un deux pièces, avec matou adorable, à Nice ... ... ça marche ????? Reflechi Reflechi Reflechi

rebondir
Tu vois, Didoom... ça n'a pas traîné... :wink:
ELIANE
Eliane
Soriano
Soriano

Messagepar Didoom » 17 Oct 2007 16:02

ouais mais vous deux, il n'y a pas de problèmes, on vous aime bien !!! Et puis ma caribette québécoise est aussi attendue pour venir voir "sa meilleure" (et puis la cheffe aussi, mais là c'est juste pour le soudoiement pour avoir les réponses aux quizz !!! mais non, je rigole !!!) !!!

Par contre, vous n'avez rien contre l'eau du canal ??? c'est juste qu'il n'y a pas de salle de bains, juste une porte d'eau :roll: :roll: :roll: :roll:
Didoom
Lion naissant
Lion naissant

Suivante

Retourner vers Actualités vénitiennes