J@M a écrit:QUELLE FAUTE ?

je répondais seulement au "désolée" de Marianne !!!
T'as plus d'humour, J@M ???

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole
bovolobeo a écrit:Je m'appelle Fabiola, j'ai 25 ans, j'ai un fauve à la maison (c'est ma chienne) et un mari (aussi gaga que la chienne quand il s'y me)
Didoom a écrit:euh, t'as pas oublié quelques trucs là ???
Madame est née 2 jours avant moi![]()
![]()
mais quelques années plus tard
![]()
![]()
!!!, soit le 13 avril 1982 (après tout, tu as dit ton âge !!! comme ça Nicole pourra tenir l'agenda des anniversaires à jour et on pourra te fêter !!!).
et surtout, tu vas pouvoir nous donner des cours d'italien, puisque tu es italienne (ok du sud, c'est pas les mêmes gros mots, mais c'est pas grave !!!).
et oui J@M, Bovolobeo a beaucoup d'humour !! n'est-ce pas "bel escargot" !!! C'est aussi quelqu'un de très sensible, d'adorable et de très serviable. Mais elle est comme moi, nous sommes des bêtes à cornes, donc de temps en temps on enfonce même les portes ouvertes !!! Mais elle est comme la petite soeur que je n'ai pas eu et je l'aime beaucoup.
J'espère avoir l'occasion un de ces jours de vous la présenter en chair et en os.
bovolobeo a écrit:Que dire de plus après tout ça !! Que les grosses bêtes à cornes peuvent être très sensible. Merci Didoom, j'ai réussi à te faire pleurer il y a quelques mois et toi tu m'as ému par ce que tu as dis.
Mon pseudo me va bien, car si je n'ai pas envie de faire quelque chose je le ferai quand même mais "piano piano" d'où bovolobeo (bel escargot).![]()
Didoom, toi aussi je t'aime énormément et j'ai essayé de te le montrer par un poème il y a quelques temps. A bientot ma didoom
bovolobeo a écrit:Que les grosses bêtes à cornes... Didoom, toi aussi je t'aime énormément et j'ai essayé de te le montrer par un poème il y a quelques temps. A bientot ma didoom
bovolobeo a écrit:Mon pseudo me va bien, car si je n'ai pas envie de faire quelque chose je le ferai quand même mais "piano piano" d'où bovolobeo (bel escargot).![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités