Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole
Marcello a écrit:Chic chic!!!!
Et comme c'est la fête des mères, je vais pouvoir l'imposer à toute la maisonnée.............![]()
J@M a écrit:Marcello a écrit:Chic chic!!!!
Et comme c'est la fête des mères, je vais pouvoir l'imposer à toute la maisonnée.............![]()
Oui mais toi c'est plutôt la fête des pères qu'il faut viser, ... Marcello
michel78 a écrit:Très bonne nouvelle, mais heureusement que l'enregistreur existe !
Nicole a écrit:Oui mais...![]()
![]()
Mes enregistreurs ne sont pas adaptés à la TNT
et nous ici sur la côte d'Azur nous y passons le 24 mai...
Avec un décodeur TNT cela marchera-t-il ???
J@M a écrit:Marcello a écrit:Chic chic!!!!
Oui mais toi c'est plutôt la fête des pères qu'il faut viser, ... Marcello
michel78 a écrit:Nicole a écrit:Oui mais...![]()
![]()
Mes enregistreurs ne sont pas adaptés à la TNT
et nous ici sur la côte d'Azur nous y passons le 24 mai...
Avec un décodeur TNT cela marchera-t-il ???
Sans problème, je suis dans le même cas : enregistreur disque dur avec tuner analogique, j'ai acheté un petit décodeur TNT pour l'enregistreur.
Ma télé ayant un double tuner, un numérique et un analogique, j'ai également connecté ce décodeur (en fait plus précisément un tuner numérique externe) à mon récepteur télé également, ce qui me donne donc trois arrivées TNT.
Il faut bien étudier les différentes connexions disponibles sur le boitier TNT. Le mien (50 € environ à la FNAC) a trois sorties (deux Péritel et une HDMI) : une Péritel sur mon enregistreur et l'HDMI sur mon téléviseur.
Attention : pour enregistrer, il faut choisir l'entrée correspondante à la connexion. en d'autres termes, on n'enregistre plus la Une, Deux ou autres, mais la LINE1(L1), LINE2 (L2), LINE3 (L3), ... tout cela étant à vérifier sur la notice de l'enregistreur.![]()
Bon courage....., faire pas mal de tests.. et bien lire la notice
Autre possibilité, si le téléviseur dispose un tuner TNT, il est également possible d'enregistrer à partirde la connexion télé-enregistreur (Line out pour le téléviseur, Line In pour l'enregistreur)
Retourner vers Actualités vénitiennes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité