Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole
Didoom a écrit:JM a fait un jeu de mot entre gatto (le chat ou le gâteau comme on veut) et gateux (vieux, grabataire, alzheimerisé...).
Bon, c'est vrai que je connais pas encore très bien JM, mais c'était, je crois, un appel du pied pour vous demander si vous ne préférez pas les gâteux comme lui (il a quand même 90 ans le bougre !!!) ou les gâteaux au chocolat (dans quel cas il faudrait qu'il se tartine de nutella - excepte feuille de vigne - mais c'est un peu écoeurant quand il y en a trop, faut attaquer le régime JM, sinon elle va![]()
![]()
!!!
![]()
![]()
)
c'était un essai de négociation pour obtenir quelques réponses à des questions bien précises contre nutella !!!!
Désolée pour mon délire !!! ça doit pas être ça !!!!!
Marianne a écrit:Didoom a écrit:JM a fait un jeu de mot entre gatto (le chat ou le gâteau comme on veut) et gateux (vieux, grabataire, alzheimerisé...).
Bon, c'est vrai que je connais pas encore très bien JM, mais c'était, je crois, un appel du pied pour vous demander si vous ne préférez pas les gâteux comme lui (il a quand même 90 ans le bougre !!!) ou les gâteaux au chocolat (dans quel cas il faudrait qu'il se tartine de nutella - excepte feuille de vigne - mais c'est un peu écoeurant quand il y en a trop, faut attaquer le régime JM, sinon elle va![]()
![]()
!!!
![]()
![]()
)
c'était un essai de négociation pour obtenir quelques réponses à des questions bien précises contre nutella !!!!
Merci pour l'explication... ... Et pour tout vous avouer, je prends les deux c'est à dire "le gateux" et le "gâteau au chocolat" !!!!!! Heu, moi le nutella, je l'aime bien sur les crêpes !!!!!!
Didoom a écrit:JM a fait un jeu de mot entre gatto (le chat ou le gâteau comme on veut) et gateux (vieux, grabataire, alzheimerisé...).
![]()
!!!
![]()
![]()
)
Didoom a écrit:C'est moi qui fais du détournement de grabataire !!!
Tintoretto a écrit:
T'es cool dans ton genre, je vais aller de ce pas le répéter et l'amplifier
![]()
Allez hop !!! Où est ma valise que je file tout répéter ??!!
Marianne a écrit:.....et le "gâteau au chocolat" !!!!!! Heu, moi le nutella, je l'aime bien sur les crêpes !!!!!!
Nicole a écrit:........... où notre ami m'a emmenée et où il a goûté à des gâteaux à la chataigne...![]()
Quel est le nom de cette patisserie Silvano je ne m'en rappelle plus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité