Eliane a écrit:Nicole a écrit:je vais me rabattre (en tout état de pureté bien sûr) sur San Pietro. Espérons que cette fois, je serai sur la bonne voie !:
ça... c'est du J@M tout craché !!!
Je fais tâche ...

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole
Eliane a écrit:Nicole a écrit:je vais me rabattre (en tout état de pureté bien sûr) sur San Pietro. Espérons que cette fois, je serai sur la bonne voie !:
ça... c'est du J@M tout craché !!!
Didoom a écrit:moi, pour une fois, mesdames, je ne suis pas d'accord avec vous !!! J@M ne se déferait pas d'un livre précieux, ce serait plutôt le genre à user de ses charmes façon 9 semaines et demi (mais c'est lui, sur ce coup là , qui ferait le strip-tease !!!)...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J@M a écrit:Didoom a écrit:moi, pour une fois, mesdames, je ne suis pas d'accord avec vous !!! J@M ne se déferait pas d'un livre précieux, ce serait plutôt le genre à user de ses charmes façon 9 semaines et demi (mais c'est lui, sur ce coup là , qui ferait le strip-tease !!!)...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
??? ... Ca doit être une "cochonnerie" parceque je ne comprends pas ...![]()
J@M a écrit:Didoom a écrit:moi, pour une fois, mesdames, je ne suis pas d'accord avec vous !!! J@M ne se déferait pas d'un livre précieux, ce serait plutôt le genre à user de ses charmes façon 9 semaines et demi (mais c'est lui, sur ce coup là , qui ferait le strip-tease !!!)...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
??? ... Ca doit être une "cochonnerie" parceque je ne comprends pas ...![]()
Didoom a écrit:Allez, avoues !!! pour une réponse à une question difficile, tu ferais bien onduler tes petites rondeurs !!!![]()
J@M a écrit:Didoom a écrit:Allez, avoues !!! pour une réponse à une question difficile, tu ferais bien onduler tes petites rondeurs !!!![]()
Mais pour qui vous'm prenez chère Madame ...![]()
![]()
Nicole !!! Y'a des pilons* qui's perdent ...![]()
* Bien que mon rêve serait d'inaugurer la rubrique ...![]()
J@M a écrit:Eliane a écrit:ça doit être quelque chose...je demande à voir !!!
![]()
Nicole, on le met "au programme" de la future réunion des Sérénissimes ???![]()
![]()
Menfin .... Suis pas un objet !!!
Eliane a écrit:Marianne a écrit:CHICHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ecrit une annerie épouvantable, et, Nicole et moi, nous nous ferons un plaisir de te "pilonner" !!!!!!!!!!!!!
![]()
ne le tentez pas,les filles...
Nicole a écrit:La suite des courriels...
Réponse du candidat à la promenade...
Madame,
Merci de votre aimable courriel et de l'aide que vous avez tenté de m'apporter.
Je crois qu'à défaut de San Nicolo je vais me rabattre (en tout état de pureté bien sûr) sur San Pietro. Espérons que cette fois, je serai sur la bonne voie !
À la lumière de vos informations, il se pourrait bien en effet que la cheffe duon, soit la même que celle travaillant avec le "dragon calamiteux"... Il faudrait voir sur place... mais, malheureusement je n'ai pas accès à votre docte bibliothèque et encore moins aux couloirs secrets de celle-ci. Donc, j'ai pensé que si cette cheffe avait une petite, oh, une toute petite faiblesse et que vous puissiez me la faire connaître, je pourrais peut-être essayer de la convaincre! Soyez sans crainte, je ne veux en aucun cas lui forcer la main, simplement la remercier à l'avance d'une aide éventuelle.
J'ose espérer que vous comprendrez ma demande et que vos neurones se replaceront rapidement. Une fois en bonne place ils vous permettront peut-être, comme vous le dites si bien, de retrouver dans votre mémoire les souvenirs oubliés. Si c'est le cas, j'apprécierais grandement que vous m'en informiez; cela me serait fort utile. Mais ne sachant pas si vos neurones ont tenu le coup, ma petite curiosité quant à la cheffe pourrait quand même m'être bien utile.. Croyez bien qu'en aucun cas votre nom ne sera mentionné et que je n'utiliserai ce renseignement qu'en dernier recours.
Je suis bien heureuse de constater que vous avez apprécié à sa juste valeur le site auquel je vous ai référé... Mais j'y pense, j'ai actuellement en ma possession un petit livre, très rare, dont je pourrais éventuellement faire don à votre bibliothèque advenant le cas ou je voudrais m'en départir. Qu'en dites-vous ?
Avec mes remerciements anticipés, je vous adresse mes meilleures salutations.
Retourner vers Les "Sérénissimes"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités